< Tous les avis Behringer Eurorack UB2222FX-Pro
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Mercure Mercure
Publié le 02/12/03 à 10:43
Bonne table analogique rackable (via late en métale fournis) accompagné d'une nouveauté plutot pratique qu'autre chose : Effet intégré d'un échantillonage de 24 bts/96 Khz. Plus de 99 effets telle que reverbe, chorus, delay, compresseur, vinylizer etc etc... Mais ne comptez pas trop dessus car il souffle quand même. C'est juste pratique pour voir ce que ca donne. Sinon coté technique : 16 pistes au totale, 8 Mono et 2x4 stéréo. Alimentation Fantome +48 v. Cette table est fidéle a Behringer sans pour autant être la meilleurs des tables.

Assez simple a utilisé même logique que tout les tables. Rien a dire de particulier sauf que la manuelle n'est pas trés riche mais juste suffisant. Mais en 1 heure de temps vous avez tout comprid de ses secrets.

Bonne sonorités, pas de saturations. L'indicateur de Peak est trés pratique.
Les équaliseurs semble avoir été revu et sont assez performant.

Deux fausses notes :

- Un souffle notable dans l'utilisation des effets.
- Souffle ou parasite dans la sortie casque mais pas dans la sortie main... bizare...

Je l'ai que depuis 2 semaines et je l'ai bien adopter dans mon home studio.

Au global, Behringer reste fidele a lui même sans pour autant être au top. Point de vu qualitée prix c'est une trés bonne table et donc une bonne affaire pour un home studio.
Vous ne prenez pas de risque en l'adoptant.

[maj]

Aprés une soudaine panne complete de cette table (plus rien ne marche), j'ai direct été faire un changement et comme il n'avait plus la UB2222FX je suis reparti avec une UB2442FX qui semble être parielle sauf qu'il y a plus de piste.