Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Tous les avis sur Behringer Eurorack UB1622FX-Pro notés 5/5

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

3.5/5
  • MoophMooph

Behringer Eurorack UB1622FX-ProPublié le 10/08/07 à 12:00
    Voir ci-dessous.

Très facile d'utilisation. Les fonctions sont accessibles, le nombre de possibilité de cette table aux dimensions pourtant réduites est exceptionnel !

Ben oui, c'est sûr, y a du souffle. Les effets en introduisent assez vite, surtout si on utilise un système d'amplification/diffusion d'une certaine puissance.
    Mais je l'ai utilisé aussi avec un petit ampli de 2x200W et là, si on abuse pas des effets (qui sont qu'à moitié utile quand on fait des applications de 4 entrées ligne), le son est tout à fait acceptable, voire bon. Surtout pour du Behringer !

Comme toujours, Behringer propose des articles à prix cassés. C'e…
    Voir ci-dessous.

Comme toujours, Behringer propose des articles à prix cassés. C'est sûr, si vous voulez du son Allen & Heath, passez votre chemin, commencez à économiser et allez voir ailleurs. Mais, comme d'habitude, pour les prix qu'ils font, leur qualité reste absolument correcte. Et même par rapport à plusieurs autres tables de chez eux que j'ai pu essayer (VMX 300 notamment, pour ne pas la citer), le souffle est extrêmement réduit !
    Je m'en sers encore régulièrement pour des petites soirées, et n'ai vraiment pas à m'en plandre.

Je referais certainement ce choix si je "re-débutais". Mais avec l'expérience on devient exigeant, et même difficile ;). C'est pourquoi je pense me tourner vers autre chose maintenant. Mais là, ca ne sera plus dans le même ordre de prix !
  • woodywoody

Behringer Eurorack UB1622FX-ProPublié le 08/11/06 à 19:38
    Tout y est

Hyper simple

Vu le prix rien à dire, un peu de souffle quand on met le gain à fond

10 mois d'utilisation, qalité prix imbatable comme toujours chez behringer.Je referais le même choix sans problème
  • HeeshHeesh

Behringer Eurorack UB1622FX-ProPublié le 04/09/04 à 13:54
    Rackable, 8 voies.
    Connectique > RCA, Jack et XLR
    Egaliseur parametrique
    Effet integré.

Suffisant pour mon usage.

Assez simple à utiliser pour moi.
    Fonctions très simples d'utilisation.

Manuel clair et suffisant!

Console transparente.
    Souffle peu présent.
    Egaliseur suffisant.

(pour ceux qui disent qu'il y a du souffle, ne prenez pas la prise casque, seul LA PRISE CASQUE introduit du souffle)

Je l'utilise depuis 1 semaine.
    Je l'aime tout simplement (pour mon utilisation).

Bon rapport qualité/prix.
    Rackable, 8 voies.
    Connectique > RCA, Jack et XLR
    Egaliseur parametrique
    Effet integré.

Suffisant pour mon usage.

Assez simple à utiliser pour moi.
    Fonctions très simples d'utilisation.

Manuel clair et suffisant!

Console transparente.
    Souffle peu présent.
    Egaliseur suffisant.

Je l'utilise depuis 1 semaine.
    Je l'aime tout simplement (pour mon utilisation).

Bon rapport qualité/prix.
  • AudigyAudigy

Behringer Eurorack UB1622FX-ProPublié le 03/01/04 à 05:09
    -Rackable
    -4 voies mono avec gain et lo cut (xlr stéréo, jack mono) , 4 stereo avec interrupteur +4,-10 (2 jack mono), 2 aux send, 4 return
    - pour les fréquances 100, 250, 800, 1.7 et 8khz seulement et pour les input mono (80hz pour les basse et 12 khz pour les haute )
    - pour les entrée stéréo 80 hz pour les basse, 500 hz pour les bas-medium, 3 khz pour les haut médium et 12 khz pour les haute
    -effet intégrées mais un peu de souffre

- Elle est transparente
    - souffre au niveau du casque découte et léger souffre sur les effet
    - léqualiseur est efficace pas besoin de mettre au font pour voir la différence

-je l'utilise depuis 2 semaine deja
    - les plus : les effet, le routing, sub mix, eq
    - les moins : pis interrupteur +4 -10 sur les entrées stéréo qui fonctionne bizarres ??
    - jai essayer une behringer 1604a , vu en marche une mackie vlz 1402 ( tres bien )
    - bon rapport qualité prix parce a ce prix je pensais sérieusement avoir rien de bon