< Tous les avis Clementoni Studio d'Enregistrement Digital
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital
muzak muzak
Publié le 31/12/05 à 19:46
Elle se rack et dérack tout seul, grâce au dsp propriétaire.
La connectique est complète, j'apprécie le fait qu'on peut la brancher sur une prise de courant. Les effets sont particulièrement réussies, surtout l'inversion de phase (ça sonne!)
L'égaliseur et le mixeur automatique sont un pur bonheur: les mix sont très largement au dessus de la plupart des cd du commerce. Même Bob Ludwig l'utilise tout les jours.

Pour mes besoins, j'enregistre en 2 bits/0,24k: c'est suffisant pour alimenter mon Vic-20.
Avant, j'avais une table en érable massif. Au niveau son, je préfère la Clementoni.
La synchro code morse est également incomparable pour la porte de garage et ouvrir-fermer les lumières.

Tout est complexe et savamment conçu: du très haut de gamme. Les faders en acier inoxydable (optionnel) sont du plus bel effet. L'automatisation est simple grâce au système de télépathie.

Rien à voir avec Neve et SSL. Tout est transparent, surtout si on utilise pas de micro.
En fait, j'ai revendu mes micros pour une deuxième Clementoni. J'aurai donc 187 pistes surround.

Je l'ai échangé en 1972 contre un sac d'herbes. Je n'ai jamais regretté ma transaction.
J'hésitais entre une Clementoni et une Maserati.