Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson CSL2086DO
Photos
1/28
Hudson CSL2086DO

Console analogique de la marque Hudson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AMIX 2086 DO P

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 899 vues
  • 7 followers
1 AMIX 2086 DO P
Salut, je viens d'acquérir une console Amix 2086 DO P et j'aurais aimé avoir quelques infos dessus de la part des gens qui connaissent ce matériel. Je posterai des photos très bientôt. Si quelqu'un a une idée de prix pour la revente je suis preneur. Il n'y a que très peu d'annonces et le modèle que j'ai est assez rare. Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Non, franchement, à part un lien avec les boutons en façade liés à une utilisation en radio, je ne vois pas. C'est la première fois que j'ai du matos aussi "pro". Je n'y connais pas grand chose comparé au matériel plus commun. Bref, celui qui me l'achètera en aura sûrement une utilité bien précise. ça fera un heureux en tout cas. C'est un joli "monstre" bien massif. :lol:
12
Au fait la référence exacte est: AMIX CSL 2086 DO 8P
13
Je suis en train de nettoyer mon AMIX et je découvre toute la beauté originelle de cette console. Elle n'avait sûrement pas été nettoyée de puis fort longtemps... Elle resplendit !!! Les faders sont des Penny and gilles du coup, une fois nettoyés ! Un long mais bon moment !
Si quelqu'un connaît en gros la côte de cette console je suis preneur. J'avoue ne pas trouver d'infos sur le net concernant ce modèle d'AMIX...
14
Après un bon nettoyage général, la console ressort assez propre. J'ai sorti tous les potards pour les nettoyer parfaitement. Décrassage des Fader Penny and Giles...Il y en avait besoin, disons le ! Bref, je m'attaque très vite aux tests plus poussés de la bête.
http://i711.photobucket.com/albums/ww118/patrice66/DSC_0681.jpg?t=1418749892

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 18:44:01 ]

15
Bon, après un nettoyage à la bombe contact de certains petits switchs (mic/line), toutes les entrées fonctionnent correctement. Très bon son et EQ excellente. J'ai démonté l'alim externe pour la dépoussiérer et elle est bien sorti. J'aurais bientôt fini le test global de la console.

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:19:23 ]

16
Bonjour,
Je consulte ce post et comme je viens de récupérer cette console, je recherche des informations sur l'alimentation, de son repérage sur le bornier cylindrique à broches ou voir même si quelqu'un à le schéma de cette alim.
En vous remerciant par avance ...
17
Bonjour as tu finis les tests de cette console et as tu des pieces detachées ? Je serais interessé pour des plans ou doc technique si tu en as
cordialement
18
Bonjour,
Je n'ai pas remonté cette console mais vendu des tranches séparément ainsi que des transformateurs d'entrée micro, fader, vu-mètres, j'ai donc pas mal de pièces détachées si cela t'intéresse, j'ai également quelques schémas de dispo.
A+
19
Peux tu m envoyer des photos de ce que tu as de dispo comme ca je verais en fonction de ce qu il me manque et as tu une tranche de master ou pas du tout ?
J ai 3/4 tranche qui deconne peux tu me dire en tranche ce qu il te reste ? Et les schemas je les veux bien et as tu une doc sur le cette console ?par rapport au routing ? Ca serait cool que l on s appelle car il me faudrait des boutons
20
Salut,
Donne moi ton adresse mail, se sera plus simple.
A+