Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson CSL2086DO
Photos
1/28
Hudson CSL2086DO

Console analogique de la marque Hudson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AMIX 2086 DO P

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 899 vues
  • 7 followers
1 AMIX 2086 DO P
Salut, je viens d'acquérir une console Amix 2086 DO P et j'aurais aimé avoir quelques infos dessus de la part des gens qui connaissent ce matériel. Je posterai des photos très bientôt. Si quelqu'un a une idée de prix pour la revente je suis preneur. Il n'y a que très peu d'annonces et le modèle que j'ai est assez rare. Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Non, franchement, à part un lien avec les boutons en façade liés à une utilisation en radio, je ne vois pas. C'est la première fois que j'ai du matos aussi "pro". Je n'y connais pas grand chose comparé au matériel plus commun. Bref, celui qui me l'achètera en aura sûrement une utilité bien précise. ça fera un heureux en tout cas. C'est un joli "monstre" bien massif. :lol:
12
Au fait la référence exacte est: AMIX CSL 2086 DO 8P
13
Je suis en train de nettoyer mon AMIX et je découvre toute la beauté originelle de cette console. Elle n'avait sûrement pas été nettoyée de puis fort longtemps... Elle resplendit !!! Les faders sont des Penny and gilles du coup, une fois nettoyés ! Un long mais bon moment !
Si quelqu'un connaît en gros la côte de cette console je suis preneur. J'avoue ne pas trouver d'infos sur le net concernant ce modèle d'AMIX...
14
Après un bon nettoyage général, la console ressort assez propre. J'ai sorti tous les potards pour les nettoyer parfaitement. Décrassage des Fader Penny and Giles...Il y en avait besoin, disons le ! Bref, je m'attaque très vite aux tests plus poussés de la bête.
http://i711.photobucket.com/albums/ww118/patrice66/DSC_0681.jpg?t=1418749892