< Tous les avis MCI MXP2000
MCI MXP2000
MCI MXP2000
Moimayme Moimayme

« Nouvelle avis sur 5 ans d'usage, elle est tout simplement Sublime »

Publié le 22/10/13 à 06:43
Contrairement a certains avis précédents elle est rackable en boitier individuel...
L'eq est assez semblable à la MIDAS XL3 avec le HM et le LM Paramétrique.

La configuration est simple pour un pro. et compliqué pour un Tech du Dimanche...;o)

La console donne une Musicalité impressionnante, tous deviens fluide et Limpide, la musique coule comme un ruisseau, elle donne une texture professionnel à tous se qui passe dedans.
L'Eq est de type chirurgicale et rappelle la Midas XL3.
Presque pas de souffle, les pré-amplis sont redoutable, il est très facile de changer les OP pour l'upgradé pour quelques Euro par tranche.

Je la possède depuis 5 ans, je connaissait déjà les Midas et les Soundcraft,
Le prix est des plus attractifs, car au moment de sa sortie l'engin se vendait plus de 60,000$ de l'époque, et MCI/SONY était à l'Apothéose de leur Art et travaillait en étroite collaboration tant au USA que au Japon.
NB, LE TYPE EN BAS QUI AFFIRME QUE LA CONSOLE NA RIEN DE MCI NE CONNAIT RIEN ET SON AVIS VIENS CORROMPE SE FORUM!!! Juste à le lire sa se vois, c'est trop injuste.

Il y à 5 ans j'avais demandé le renseignement a savoir si la MXP2000 était bien de MCI/SONY et la réponse que m'avait donner l'intervenant de AudioFanzine avais été publié ici même sous le pseudo SachaGuitryAuteur, et oui c'est bien une MCI. ;o)

Photos liées à cet avis