< Tous les avis Midas Venice 320
Midas Venice 320
loicm loicm
Publié le 24/05/07 à 16:25
Voir la doc.
A savoir que d'origine tout n'est pas post EQ et aux pré fader ... Attention donc !

La config est très simple pour les tranches mais le master est un vrai bazar comme bcp de Midas.

Faut la doc pour finalement savoir exactement ce qu'il se passe.

Pourquoi ne pas mettre 6 vrai aux pré/post et 6 retours.

Il n'y a pas de d'inverseur ... Le coupe bas n'est pas réglable.

La console est transparente tant que l'on ne rentre pas trop dedans.

Le sommateur général souffre dès que l'on a 20 piste @ 0 dB.

Ca tord vite et le son devient vriament pas bon. Elle a pas un niveau de sortie très fort. (au delà de +4-5 dB c'est la cata.
On rattrape le gain au Equa du coup.

Un signal à 0 dB en pfl arrive à -18 dB dans le général avec les fader à 0 dB ... ON peut toujours passer les leads dans le master et dans un sous groupe en plus pour récupérer mais c'est pas très propre.

Les equas sont bien mais pas assez précis pour faire des vrais notch.

La console ne souffle pas.

C'est quand même une super console pour les petites prestas. Simple et légère. La régie est posée en 30 min.

Je préfere quand même une régie numérique pour les petits festochs.

Je l'utilise souvent avec 6 retours mtd 115b et une face en 2 * mtd 115 XT + sub 218 par coté.

Config idéale pour mixer à 15 m d'une scène de 6*6 en pleins air avec 600 personnes.

C'est une valeure sure pour faire du baby siting sur des petits festoch.

Après y'a mieux mais plus cher.

Mais je trouve quand même la réputation de la console au dessus de ses perfs réelles.

C'est super tant que ca avoine pas trop.