< Tous les avis Soundcraft Compact 10
Soundcraft Compact 10
Soundcraft Compact 10

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

dookieW dookieW
Publié le 30/10/06 à 19:23
Salut a tous !
- Est-elle rackable?
Non ,c'est bien dommage ,d'ailleur elle a une drole de forme je trouve ,peu habituel mais c'est joli ;)
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
déja dit sauf que:
4 entrées mono XLR & jack (fiches neutrik c'est pratique)
Pas d'effets intégrés

C'est une console tres simple,fait pour les débutant en MAO ne voulant pas trop se prendre la tete (comme moi)
la fonction de routage est tres pratique ,les 2 sorties casques aussi
Le manuel ne sert pas trop mais il est bien détaillé

Le souffle ne s'entend qu'a aux gains ,pour mon utilisation prise de son elle est transparente ,je m'en suis pas encore servi en live ,je vous le dirait quand ca sera le cas
L'EQ répond bien meme si je m'en sers peu car les sons sont déja traités (synth ,préamp etc..)

Je l'ai depuis cet été (3 mois) ;J'aime la fonction routage ,les 2 sorties casque et son look ;j'aime moins le fait qu'il n'y ai qu'un insert et que sur les tranches mono ,et puis les potards pour les volumes ,je prefere les Faders mais bon ca dépend des gens !
Je n'ai pas essayé d'autres model car c'est assez difficile a essayé ,mais j'ai comparé techniquement et le prix de toute ces mixettes genre Tapco ,mackie ,Yamaha etc ... soundcraft m'a parru la plus adapté a ce que j'avais besoin
Le rapport qualitée prix est tres bon sachant qu'elle vaut moins de 250 euros.
Avec L'expérience je ne peux pas dire ,j'ai hésité avec une mixette numérique ,mais pour l'instant elle ne m'a pas décue ,j'espere qu'elle marchera toujours aussi bien ;)