< Tous les avis Yamaha MG102C
Yamaha MG102C
Yamaha MG102C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

JMJ75 JMJ75

« Très bien pour les petits studios »

Publié le 20/07/11 à 12:30
Achetée depuis peu je m'en sert uniquement chez moi.
Console assez simple qui permet d'obtenir un son assez fidèle.
Très peu de perte de puissance.
Pour les effets il n'y en a pas, en ce qui me concerne ça ne me pose pas de problèmes puisque je gère les effets avec mon matériel à l'entrée.
très intéressante car on peu y brancher pas mal de matériel.
Assez légère et petite elle passe partout.

Utilisation très simple, le manuel assez claire n'est pas indispensable elle est tout de suite très intuitive.
Je m'en sert pour brancher mes 3 claviers.
C'ets vrai qu'elle a de la patate cette petite table de mixage, le grain est bien réstitué, les basses sont excellentes, je n'ai pas de perte de puissance d'un instrument à l'autre.Je suis très porté élecro et franchement elle est très bien, on peut dire que ça claque comme il faut.

Rien à dire, bon partez du principe qu'il n'y a pas d'effet mais comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas un problème pour moi mes claviers font le travail.

J'avais par le passé utilisé des tables de mixages mais plus axées DJ donc rien à voir avec celle la qui sera plus destinée aux groupes de musiques. pour moi il n'y a pas photo elle est largement au dessus ce que j'ai pu connaître, c'ets toujours agréable d'obtenir exactement ce que l'on souhaîtait. Je pense qu'elle fera un ptit bout de chemin avec moi.
je la recommande pour les musiciens amateurs ou pour les petits groupes.
Et puis son prix est très attractif neuf alors d'occasion... je vous laisse imaginer.