< Tous les avis Yamaha MG32/14FX
Yamaha MG32/14FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

3SSonorisation&Anim 3SSonorisation&Anim
Publié le 28/02/05 à 13:48
Je ne vais pas redonner une nouvelles fois les caractéristiques techniques. Je vous invite pour cela à lire les avis ci dessous.

Alors rapidement 32 voies dont 24 monos (avec insert sur jacks stéréo).
Les entrées des voies monon sont sur jack / XLR avec un pad (pour uen réduction du gain d'entrée de 20dB.
L'égalo sur les entrées mono est paramétrique dans les médium.

Sur les entrées stéréo vous avez le choix entre jack et RCA pour les entrées. L'égalizer se veut etre une egalo quatre bandes.

Il faut bien avouer qu'habituellement les 32 voies analogiques sont plus grandes. Celle ci est assez compacte tout en laissant tres facielement l'acces aux fonctions principales.

Cette console est, à mon sens, tres typée live. La majorité des boutons sont lumineux ce qui facilite bien la tache du responsable son.

Tout est accessible et facile d'utilisation dès lors que vous connaissez le fonctionnement d'une console analogique.

L'égalisation est efficace, aucun souffle a déplorer.

JE l'ai fait tourné avec 3,5kW en turbosound et en mackie, aucun problème, bien au contraire. Une console très efficace et particulièrement adapatée à la multidiffusion.

Une console tres bon marché et tres efficace. Elle vous rendra bien des services lors de concerts ou de solutions de multidiffusions.