Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branché à des The Box PA110 A de chez Thomann

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
1 Branché à des The Box PA110 A de chez Thomann
Bonsoir!

Bon alors je me posais une question: La table Xone:22 possède 2 prises en sortie Master: une prise XLR L et une prise XLR R. Et je me demandais si quand on branche une enceinte the box PA 110 A (active) à la sortie L et une autre à la sortie R, cela correspondait à une enceinte pour la platine de gauche et une autre pour la platine de droite, ou si on entendait chaque platine sur les 2 enceintes en même temps ?

Merci !

Crrr crr crr !

2
facepalm bon,en meme temps si tu pose la question,c'est que tu ne sais pas,donc je vais t'expliquer,la musique se diffuse en stéréo,c'est a dire qu'on va avoir de temps en temps dans le morceau des passages,sur la voie droite et pas celle de gauche et inversement,c'est l'effet stéréo,si tu branche une enceinte sur le r,et une autre sur le l,il est evident que c'est pour reproduire ton image stéréo,et non pour avoir une source sur la droite et une autre sur la voie gauche,heureusement d'ailleurs que ce n'est pas le cas,aucun interet sur une table dj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
eek
Salut,
T'auras le son des 2 platines mélangé sur la sortie stéréo...d'où le nom de mixer...


4
Citation de : jmarc1200
il est evident que c'est pour reproduire ton image stéréo,et non pour avoir une source sur la droite et une autre sur la voie gauche,heureusement d'ailleurs que ce n'est pas le cas,aucun interet sur une table dj

Ok merci c'est bien ça qui me faisait peur ^^" tu m'as rassuré. (Mais en fait on m'avait dit dans un post précedent: la sortie L pour une voie et la sortie R pour l'autre, c'est pour ça je m'inquiétais)
Sinon je passe pas trop pour un boulet ça va? bravo

Crrr crr crr !

5
Citation de digitalsoundboy35 :
Mais en fait on m'avait dit dans un post précedent: la sortie L pour une voie et la sortie R pour l'autre, c'est pour ça je m'inquiétais

oui,on t'a pas precisé,la sortie r,pour la droite et l pour la gauche,mais rien a voir avec les voies d'entrée qui elle sont melangés en stereo,donc une source=deux canaux a chaque fois
sinon,ça fait drole des questions comme ça,mais si tu ne le sais pas,tu peux pas l'inventer,donc t'inquiete,pour moi c'est ok mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Tu passes pas pour un boulet, t'inquiètes pas !
Sinon on répondrait pas. Ta question peut même etre pertinente dans le cas ou tu souhaiterais justement utiliser ta sortie stéréo en deux sorties mono. Mais la Xone 22 ne le permet pas car tu n'as pas de balance sur les pistes.
En tout cas si tu débutes dans le mix, tu commences avec une très bonne table !


[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 15:00:42 ]