Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Master & Vu-metre...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 040 vues
  • 3 followers
1 Master & Vu-metre...

Je voulais savoir si c'est comme ça sur toutes les table Hallen & Heath,les vu-mètres ne fonctionnent pas avec le bouton master ,ils ne fonctionnent qu'avec les boutons de gain.C'est à dire que quant j'ai le potard master au minimum les vu-mètres fonctionnent toujours,je n'ai jamais vu ça sur aucune table,je trouve pas ça terrible ou peut être que j'ai un défaut sur ma table?

2

tu as deux positions sur la xone,soit vu metre sur les voies,soit le master

je te propose sinon de lire le mode d'emplois bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Oui je sais mais je trouve ça bizarre qu'en position master les vu-mètres ne réagissent pas avec le potard master....Ils ne réagissent qu'avec les potards de gain...

4

Avec le temps, on s'habitue.

C'est vite superflu, cette option. Normalement, tu contrôles ton gain avant, pas après.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5

Ok c'est normal alors ,c'est vrai c'est superflu ,ça fait juste drole d'avoir le master au minimum avec les vu-mètres qui clignotent...

thx

6

Citation de nikacid :

Oui je sais mais je trouve ça bizarre qu'en position master les vu-mètres ne réagissent pas avec le potard master....Ils ne réagissent qu'avec les potards de gain...

ah ouais eek ,bizarre en effet headscratch.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 21:31:54 ]

7

Euh tu veux bien dire que même le master au minimum, tes vu-mètres clignotent normalement? C'est à dire que tu pensais que le niveau de master influerait sur les vu-mètres?

Je trouve ça plutôt sympa. Pourquoi pas?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8

Citation de Scott the timber :

Euh tu veux bien dire que même le master au minimum, tes vu-mètres clignotent normalement? C'est à dire que tu pensais que le niveau de master influerait sur les vu-mètres?

Je trouve ça plutôt sympa. Pourquoi pas?

il y a deux positions sur cette table soit vu metre de la voie soit master

normalement et ça sur toutes les tables que j'ai pu voir,les vu metres au master oscille en fonction de la position du fader ou potard master,normal

hors la,d'apres ce qu'il nous dit,en position master,ça oscille avec aucune influence sur le bouton master,et c'est ça que je trouve bizarre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 21:39:19 ]

9

bien que je possede une dxm06 numark,et effectivement le bargraph central oscille,qu'on monte le master ou non,mais numark ne dit pas que c'est la sortie master au vu metre,ils appellent ça le cue,(preécoute),mais il fonctonne tout le temps,que tu soit en preécoute ou non

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 21:42:25 ]

10

Ouais je ne sais pas.

Perso, j'utilise un vu-mètre par voie. C'est le plus simple et pour caler, c'est plus rapide.

Le vu-mètre sur le master, c'est bien quand tu a un gros rack d'amplis mais c'est plus tordu pour caler.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!