Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun signal coter droit Xone 23

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
1 Aucun signal coter droit Xone 23
Bonjour tout le monde. Voilà il m'arrive un problème assez chiant avec ma Xone 23.
Voilà après une séance classique le lendemain j'ai voulu m'y remettre sauf que une fois tout allumer, je lance ma platine gauche avec un vinyle tout va bien le son sort très bien etc etc sauf que quand j'ai voulu lire sur la platine de droite aucun signal que ce soit enceinte ou casque pas de son. J'ai TOUT essayer passe de phono en Line , change de câbles TOUT. Lorsque je branche la platine de droite sur la voie de gauche la aucun problème 8l y a du son... Sa fait a peine 1 an que j'ai mon matos acheter neuf ! J'ai foutu de la bombe contact mais rien ne change je suis dégoûter ...
2
Salut,
dans le forum compo ...
ça semble un problème matériel, une prise, un contacteur..phono/line, et surtout dans ton cas le cross-fader... ou faux contact (la nappe interne ) ou il est hs ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Su ma S2 j'ai eu un soucis avec les capas électrolytiques après une dizaine d'années d'utiisation. J'avais environ 6dB de moins à droite.
C'est une des capas en sortie qui était HS.
Essaies d'ouvrir et de regarder si l'une d'elles n'est pas gonflée. ça peut être aussi simplement un connecteur déconnecté au niveau du fader par exemple. Si mes souvenirs sont bons, ils sont raccordés via des fils sur des connecteurs pcb classiques pour pouvoir les changer qd ils sont HS.