Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100 i
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100 i

Console DJ 2 voies de la marque Audio Innovate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Table Audio Innovate AEM 100i quelqu'un l'as testé?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 181 vues
  • 9 followers
1 Table Audio Innovate AEM 100i quelqu'un l'as testé?
Bonjour,

Bah voilà, elle me semble pas trés cher et de bonne qualité quelqu'un l'aurait vu ou mm tester ?

Apparament c'est du Pro-X-Fade donc pas de souci pour le cross je pense. Mais au niveau de la qualité du son etc etc...

MErci à ceux qui répondront ^^
2
Salut. Je l'ai commandé et je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine. je t'en donne des nouvelles d'ici peu
3
Salout,

Merci beaucoup... N'hésite pas nous faire un petit compte rendu de la bête.

Elle m'intéresse aussi !!
4
Moi j'ai entendu die que c'était de qualité égal/ supérieur à rodec (a confirmer?)
5
Avé tlm
je l ai cette table,perso elle est nikel , pourtant elle est orientée hiphop ect.... mais je l utilise pour de l electro , car elle as les effets sur chaque voie..( a maitrisés ), petit bemol pour moi , elle a que 2 voies et je vais devoir la changer pour une 4 voies, mais j ai eus despotes qui sont venue la tester et ils ont accrochés de suite..
pour un mix avec 2 platines nikel , par contre si vous voulais mixer avec 4 gallettes en meme temps bin tu peux pas car 2 voies (forcement) :mdr:
allez sur mon blog il y a des videos de la bete..
enjoy
6
Merci...

Sauf que l'on parle de l'AEM-100i et pas l'AEM-100.

Mais merci quand même ^^

Au niveau du son ça donne quoi ? Clair et précis?
7
Avé tlm
oui j avais vu mais c est la news version avec une colorie differente et des bouton en moins...
au niveau son , c est nikel clair et precis mais il ne faut pas trop monter les faders a plus du 3/4 (medium,bass,aigus) pour eviter la saturation , mais attention moi c est avec du mp3 , pas de vrais vinyls..
enjoy
8
Salut a tous

Je vois que je ne suit pas le seul intéressé par cette bete :mdr:
Cette table est une véritable tuerie :bravo:
je l'utilise aussi bein dans mes mix hip hop que electro
car elle possède aussi des effet sur chaque voix (je parle bien de la aem 100i) je la trouve nettement plus belle que la première version
le cross cut vraiment bien donc avis au mordu de srcatch comme moi c'est une table à ne pas prendre a la légère :non:
Le seul hic pour moi etait qu'elle ne possède pas de send / return
Je me suis alors tournée vers une autre table la djm 909 qui est elle aussi une belle bete mais je perd le pro x fade
J'ai eu l'occasion aussi de testé la hak 360 et 380 de chez ecler ainsi que la magnifique Scratch Box de Rodec
personnellement comparé à l' HAK 380 et 360 je préfère l'aem 100i
mais entre la scratch box et l'aem 100i y'a pas photo la rodec est mieux
cela dis niveau prix aussi ya pas photo :clin:
je n'est tjs pas test la ttm56 donc je ne peux pas vous dire
En tout cas on est en présence d'une vrai bête donc faut pas ésiter si vous avez des douttes!
Cela dis niveau disponibilité c'est un peu chaud a s'en dégauté une obligé d'allé la commandé chez audio innovate (enfin pour ma part) :??:

D'ailleur je l'ai mise en vente sur le site (l'aem 100i) donc si qqun est interressé qu'il n'esite pas a me contacter
9
Merci pour vos réponses !!

Ahhhh j'en apprends une bien bonne pas de send/return ?

Donc on ne peut pas brancher de sampleur type Roland Sp 404?

:( :( :(
10
Salut tout le monde! :D:
Je voulais savoir, concernant cette table de mixage, peut-on la trouver dans des shop en France ou faut-il la commander à l'étranger?
Apparemment elle ne serait destiné qu'aux consommateurs U.S du au voltage de la prise secteur, quelqu'un saurait-il comment faire si on veut la faire tourner en France?
pti-seigneur est-ce que tu pourrais me dire ou tu l'a commandé (avec le lien du site internet si possible), et niveau prise secteur tu n'as pas eu de problème?
P.S: Man si tu cherche dans de la 4 voies avec des effets, tu peux t'orienter vers la korg km 402 :clin:

Merci à tous.

Peace!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme