Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100

Sujet [News] Audio Innovate AEM-100

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 871 vues
  • 9 followers
1 [News] Audio Innovate AEM-100
Audio Innovate qui semble être une toute jeune société sort une console DJ annoncée comme révolutionnaire avec plus de 50 boutons, faders et contrôles divers. Il s'agir d'une console 2 voies avec section d'effets et disposant de 8 entrées ligne, 2 entrées phono et deux entrées micro. Côté connexions, on remarque une foule de choses bien vues comme le fait de disposer de sorties casques au format 1/4 et 1/8".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3


ya une enroule, c'est pas possible. tout ca pour 450$ ...

soit ces de la pourriture, soit c'est un fake ... :noidea:

jespere aucun des deux!!!
Respectez les cochons!
4
Oui, le prix semble hallucinant.

Bon en même temps pour chez nous, tu rajoutes frais de port et droits de douanes et tu dois arriver autour de 500 euros. Ça reste quand même intéressant. D'où question : qui va être le premier à oser la commander pour nous faire un avis ?

Je vais voir s'il y aurait moyen d'avoir un produit pour faire un test AF, mais ça risque d'être loooong.
5
Est ce que c'est bien le pro X fade d'electric breaks monté à l'intérieur? ( sujet d'une news du mois de décembre) il vaut à lui seul 130€ je crois sur htfr.
6
Ouais, c'est celui-la, c'est ca qui est encoe plus étonnant

enfin, moi, ca me dit pas trop car pour le sratch, c'est mort ...
Respectez les cochons!
7
C'est clair que les boutons autour du cross ont l'air nuisible pour le scratch mais sur le papier ça a l'air d'être une tuerie cette table
8
Puis AEM, ca ort d'ou?

hop, ca sort une table-tuerie de nul part, et pas cher en plus.

moi, je ne l'acheterais pas sans un avis constructif ...
Respectez les cochons!
9
Société créée en 2005 apparemment.
plus d'infos sur le site officiel en anglais
http://www.audioinnovate.com/
Et selon le même site le cross résiste à 4M de coups et non 8 comme annoncé dans la news; m'enfin peu importe.
10
Le cross résiste à 8 M de coups... et garde sa qualité sonore jusqu'à 4.

J'ai choisi de mettre 4, parce que 4 M de coups de plus avec perte de qualité... je vois moyennement l'intérêt. Mais merci d'avoir souligné ce détail :bravo: