Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100

Sujet Où la commander au meilleur prix ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 Où la commander au meilleur prix ?
Amis Dj'z bonjour ! voila cette table me fait grave envie mais son prix est un sérieux frein (meme si je ne doute pas qu' elle vaut son pesant de cacahuettes !!!!!)

alors en france apparement, pas moyen de la trouver à moins de 590€ (chez mixeperience, où il ne semble pas etre possible de payer en 4 fois sans frais comme chez playback par exemple) :??:

et malheureusement elle n' est pas distribuée par thomann.de (site allemand donc moins cher en raison des taxes françaises) :furieux:

j' ai donc matter sur le net si on ne pouvait pas la trouver moins cher...
aux states elle vaut 499$ .......... :fleche: (= 391€ mais sur place, en magasin)
(sur turntablelab.com par exemple avec 67$ de ports par ups express pour l' affreter jusqu' à chez nous !)

soit 566$ :fleche: 444€ (146€ d' économie
tout de meme par rapport à la boutique française :P: )

meme s' il est vraie que pour la garantie c' est pas le kiff ... 150€ la garantie 1 an c' est pas donné quand meme :((

4 . 4 . 4 . € qui dit mieux ? (enfin moins :clin: )

si vous connaissez des boutiques de VPC ou sites internet,
basés à Andorre ou là où le prix ne sera pas alourdi par des taxes abusées :clin:
qui proposent un prix + attractif merci de m' en faire part !!!!!!!!

M.Y >>> Peace, Love, Unity

2
Mouais, ca compte pas la douane ton truc. Donc deux options soit tu payes la douane qui doit s'élever au prix de la différence, soit tu ruse et tu risques de la payer 4 fois son prix ou de te la faire saisir.

Ensuite pour la garantie si tu veux la faire jouer faudra l'envoyer aux USA... pour le prix de la différence.

Ma foi, la mienne a l'air costaud, mais une table reste une table et perso je ne prendrais pas le risque qu'elle ait fait un salto fatal dans l'avion.

Tu veux pas t'acheter une BST plutot ? :)