Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100

Sujet Youhhhhhou on parle de notre mixette chérie !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
1 Youhhhhhou on parle de notre mixette chérie !
Yes les mecs, audiofanzine consacre un test à notre chère AEM100 "à la une cette semaine"

J' y ai appris qu' audioinnovate était une marque canadienne (en meme temps la communication n' a pas l' air d' etre leur point fort à voir leur site internet... enfin ils font du bon matos c' est déja ça)

alors elle semble plaire par ses caractéritiques et exclusivités autant aux scratcheurs qu' aux dj'z electro.

se vends t elle bien ??? difficile à trouver, car peu distribuée (BIG UP à R digital au passage, merci Sylvain d' avoir géré le deal et la livraison en 2.2 et m' avoir permis de l' avoir pour mon anniversaire, payable en 2 fois (merci LXYR shop à rennes également pour le crédit)

la critique qui lui est adressée au sujet des fader cuts trop près du cross ne me concerne pas puisque je scratch en reverse (donc je ne les touche jamais par inadervertance)

sinon je trouve bizard que le test ne souligne pas plus la fonction filter passe bas, passe haut tout bonnement magnifique (permet des mix et transitions que je ne soupsonnais pas (c' est autre chose que le mix EQ avec les potar ou mini fader, c' est quand meme plus précis pour isoler la sonorité désirée, rendre une voix quasi accapella sur un morseau par exemple...)

je ne sais pas si cette fonction est présente sur beaucoup de mixer (pas à ma connaissance, sur des mixettes electro avec effets, le filter est de mise (2 boutons pour moduler les fréquence ???) mais sur un mixer scratch c' est déja plus rare
---> pour ma culture si vous connaissez un autre modéle à l' intégrer merci de me le signaler :clin: )

Enfin un mixer scratch HIP HOP (humm I love it :aime: ) qui permet de faire autre chose que du scratch, sans etre non plus tourné uniquement vers l' electro et ses effets. :non: (c' est pas le kaoss pad non plus mais ça permet de varrier les délires :mdr: )

UN SUPER COMPROMIS POUR LES TURNATBLISTS qui veulent explorer de nouveaux horizons sans se cantonner au scratch et mix HH
:bravo:

Question pieces de rechange, c' est clair que je ne sais pas s' il sera facile de s' en procurrer, mais la bécanne à l' air bien solide tout de meme :8)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

2
Pas de balance dessus, direct ça me refroidit.
3
Pas de d-lay/reverb non plus ...
Respectez les cochons!