Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 970 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
71
Pour ce qui est des cross qui cut mal en bout de piste il suffit d'ouvrir le cross, puis vous verrez un dépot(noir) sur les piste et il suffit de l'enlever en frottant avec un coton et c'est repartit :D:
72
Moi pas de problèmes avec le cross après plus de 3 mois.
Je suis pourtant violent avec... Je le lubrifie souvent.
73
Je vien de recevoir ma hak-320 est ce que c'est normal que le crossfader soit plus dur que celui de ma dxm06? J'ai acheter la hak320 d'occaz. Est-ce que les profaders sont plus souple que ceux de la hak-320?
74
Moi j'ai nettoyé mon cross, je le fais d'ailleurs régulièrement, environ une fois tous les 2 mois. Mais j'ai tjs ce problème de cross qui cut que d'un côté sauf si je règle le cross sur doux... J'ai bien vérifié si j'avais pas rayé un truc ou autre en démontant mais nan rien. Et toujours pas de nouvelles de dj store ni de djladen, je sais même pas si ils comprennent les mails qu'on envoie... j'ai pas envie d'envoyer ma table dans le vent, même si je dois avoir ma rane demain je vais pas balancer ma 320 comme ça, je l'aime bien moi cette table. enfin vivement demain qd meme

sinon oui les profaders sont un poil plus souples et plus résistants que ceux de la 320 mais il faut percer la carcasse de ta 320 pour mettre les profaders (les vis sont un peu décalées). Si ton cross est trop dur mets un coup de cailube :clin:
Www.myspace.com/vandalll
75

Hors sujet : Tu vas prendre quoi comme rane?

76
Ouai je vais avoir la 56 mais c vrai qu'il n'y a pas que la 56, il y a la 52 ( un peu vieille now) la 54 et la 54i... Et même qu'une rumeur court actuellemnt comme quoi la 58 est en train d'etre assemblée chez rane en prototype pour l'instant (j'ai bien dit "rumeur").
Par ailleurs je ne me trouve vraiment pas fashion victime mais j'en ai raz-le-bol de devoir démonter mon cross tous les mois, voire de le changer régulièrement, ça coute assez cher comme ça le matos. J'ai donc opté pour la table la plus résistante et comme j'ai envie de progresser je me suis dit qu'il fallait prendre une table avec laquelle je pourrai progresser sans frais suplémentaires quoi...
Enfin faut arrêter quoi, pour le scratch Rane est la mixette préférée des dj, maintenant si on est plus basé sur le mix c'est vrai qu'il n'y a pas que Rane... C'est un achat très réfléchi que j'ai fait (et en plus je l'ai eue à 735 euros, que demande le peuple?)
Www.myspace.com/vandalll
77
:police: Hé ho le hors sujet ...
78
Désolé dutch c'est vrai qu'on a carrément dévié de sujet, mille excuses
Www.myspace.com/vandalll
79
Je l'ai achetée 200 € en occaz et c'est vrai que là je me demande la différence entre les 3 HAK

La 320 a l'air de ressembler plus à la 360 qu'à la 310.

La 320 a pas mal de réglages dispo : fader cross, inverseurs; tout ca sur le côté de la table.
Comme la 360 en somme.

Alors que la 310, n'a aucun réglage sur le côté, et à peu de chose près le même nombre de potards en facade.

Donc ressemblerait-elle pas plus à la 360, le cross eternal en moins quoi.


Vraiment pratique n'empêche la possibilité d'échanger le cross par les faders
:mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
80