Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?

  • 83 réponses
  • 22 participants
  • 5 915 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la difference entre la hak 310 et 320?
Jai repere cette petite table. mais ayant deja une 310, je ne comprends pas pq le prix de la 320 est moins cher alors qu elle possede plus de fonctions :???:
ca mesemble illogique. alors si quelqun connait cette table, saurait-il me repondre???
est-ce que le cross est different???

merci... :bravo:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
61
En fait c'est à peu pres la même chose qui merde avec mon cross; par contre moi c'est 2 mm avant la butée...
on peut les réduire de 2 mm de chaque côté; faudra ptet que j'essaie ça si ça déconne tjs..

>au fait qqun sait il si on peut trouver des cross de hak 320 en france pour un prix résonnable? j'en ai juste vu sur un site allemand (deejayladen), à 49€.
je parle pas allemand, mais je pense que c'est ça..
http://www.dj-laden.com/dj2004/index.asp?redir=shop/artikel.asp?aid=100446
62
Moi vien juste de recevoir la mienne, RAS pour l'instant apart que c'est cona... de GSL :rocket: on boxer le colis et que j'ai eu quelques truc a réparer avant de pouvoir l'utilisée :fache2: :fache2: .je voulai savoir ossi si quelqu'un savait a koi servent les cavliers qui son livrés avec la table???
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
63
Ils servent à changer les sensibilité des entrées lignes en interne.
64
Ah ! j'avais posé la question aussi mais sans succès.

Qu'entends-tu par là Duch', la sensibilité ? ça crée un changement de niveau ?
Une différence pour les PFL ?
65
:volatil: up
66
Pour rappel, sur la 320, le cross est interchangeable avec les faders. C'est les memes potars.

Perso, mon cross ne me pose pas de problemes sur ma 320. C'est vrais que quand j'ai commencé à scratché au cross, j'en bouzillai pas mal mais maintenant, ça va. Peut etre qu'on les manipuls plus "scenemen" avec l'habitude.
67
Hum pardon petite bourde, c'est le niveau de sortie que ça regle. Classiquement chez Ecler on a le choix entre 0, -10, +4 et +6 dBV à 1 KOhm (je ne sais pas si la serie Hak a droit a tout ces reglages, mais en tout cas toutes leurs tables sont reglés en usine à 0). Le reglage de niveau de sortie par cavalier est present sur presques toutes les consoles Ecler sauf les Smac (reglage par mini potard sur le PCB). Pour les entrées il faut savoir qu'il y a une difference entre les entrées Cd (+5dBv) et Line (-5dBv).

Je crois que c'est tout !
68
Merci Duch.

Ca me permettra donc, si besoin est, de l'adapter a la scène, a un système son important, je sortais en jack sur des DI avant, donc il y avait un réglage et maintenant avec les XLR non.

On fait un filage son sur 8kw de son Martin Audio :aime: en avril avec mon groupe, j'en profiterais pour voir ça.

Comment les installer ?
Je n'ai trouvé aucune info. Je n'ai pas beaucoup cherché c'est vrai...
69
Faut ouvrir la console et chercher sur le PCB, tu devrais avoir des emplacement pour les mettre et des indications serigraphiés.
70
Dac merci.