Agrandir
Mackie d.2 pro
Mackie d.2 pro

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet Avis Fiabilité

1 Avis Fiabilité
Salut à tous.
Après une pause de 2 ans je reprend le scratch et le mix.
Je compte me racheter une nouvelle console et mon choix c'est arrêté sur la Mackie d2 pro. (480euros neuve en Angleterre)
J'aurais aimé avoir votre avis sur cette table au niveau fiabilité étant donné qu'elle est sortie il y a maintenant 2ans je crois.
Merci d'avance.
Voilà un site en anglais.... ils ont d'autre table en review.

Mais aujourd'hui pour le scratch il y a la RANE TTM 56/56S, HAK 380, Rodec scratchbox, A&H XONE 02 et la DJM 909, pour moi c'est ces tables en ref pour le scratch.
Apres les Makie non pas une mauvaise critique et elles sont paramétrable pour tracktor.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Merci pour le site.
A la base j'avais porté mon choix sur la TTm56, mais lorsque j'ai vu que pour moins chère je pouvais acquérir un mixeur avec carte Firewire intégré, j'ai complètement changé d'avis.
En effet je pense l'utiliser avec Traktor, donc si certains ont eu la possibilité de tester cette config, dites moi vos impressions.
Quelqu'un possède cette table ??
Je possède cette table depuis plus de 3 ans pour une utilisation scratch/mix. Elle est très fiable. Par contre es-tu sur que pour ce prix tu as la carte firewire intégrée? Selon mes souvenirs, la table avec la carte firewire revenait aux alentour de 700€... A vérifier.

File le lien stp.
Citation de : will_sound971

File le lien stp.

La carte firewire est bien présente, voila le lien: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170420478682
As tu testé la table avec Traktor Scratch Pro? si oui peux tu me donner ton avis.