Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Achat de matos

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 5 followers
1 Achat de matos
Salut àtous!
Voila je voudrai acheter du Matos (Numark Axis 9 + Numark DXM 06) et il n'y a pas de revendeur près de chez moi. Je suis donc 1 peu obligé de faire appel à la VPC. Mais dans cette jungle je m'y perd! de Plus ça fait plusieurs foi que je voi que du matos numark n'a pas marché du 1er coup et a du etre changé, donc niveau SAV qui gère le mieux entre Sonovente, Playback etc... etc...
Vos conseils et avertissements serait les bienvenues!
Merci à tous
2
Pour ma part, je suis client chez sonovente et je n'ai que du matos Numark (Casque PHX, Axis9 CR, DXM06, TTX...) qui, à l'exception d'une des deux axis9, provient de chez eux. J'en suis satisfait, et suis actuellement en train de tester leur SAV (Panne au déballage de l'axis9), on verra bien. En tout cas ils sont sympas et en plus, leur numéro de téléphone n'est pas un 08 !!!
Pour ma part je ne connais pas playback, mais te recommande sonovente.
3
Je suis client moi aussi chez sono vente j'ai acheté un dsp1 de gemini je l'ai essayé pendant 5min le dsp1 ne me plaisais pas du tout alors je leur ai renvoyer et ils m'ont reboursé le produit sans probleme :mdr:
4
Ben ça sera SONOVENTE alors!!
c'est quand même assez fréquent je trouve que les Produits Numark ne fonctionnent pas au débalage! c'est étrange
5
Ca sera pas le cas pour celle la, ca fait deja un bout de temps qu'elle est sortie numark a corrigé les bugs, je l'ai eu et j'ai eu des problemes au debut mais bon c'etait pas tres grave, apres j'ai plus jamais eu de problemes.
Tu peux y aller elle est bien pour commencer !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
OK mais quand tu renvoies les produits défectueux, ça finit par te couter ultra cher en frais de port non?
7
Pas forcement pour ma part c'etait sur place et limite tu appelle numark et tu leur demande de tenvoyer un timbre prépayé, enfin un truc dans le style, tu leur demande de te payer les frais de port, chez certaines boite ils acceptent sans broncher
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
SonoVente & Musik servie & Music center france :bravo2:
Bon mix Dj Bougui