Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet -{[ Numark Axis 9 et Numark DXM 09 ? ]}-

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 6 followers
1 -{[ Numark Axis 9 et Numark DXM 09 ? ]}-
Bonjour a vous tous chers amis dj !

je suis nouveau sur le forum et je m'interrogeait : il faut que je change ma table de mixage et je voulait savoir si l'association des lecteurs axis 9 (que je possede) avec une table DXM 09 serait une bonne association ?!!

sinon je me réfugierait vers la DXM 06 a plus petit budget si sa ne vaut pas le coup pour nla DXM 09!

ensuite a propos des dimmension par rapport aux axis 9 elle est plus grande ? je devrais donc abbandonner mon flight ? :(


Désoler de vous mitrailler d'autant de questions mais c'est urgent et je ne trouve pas les réponces par moi meme ! :lol: :lol:
2
Salut je possede la dxm 06 avec des axis 9 aussi et elle est plus petite mais pour la dxm 09 je ne sais pas de plus pour moi les boutons sont moins bien placer enfin ça reste un choix perso

enfin les dimention de la dxm 09 sont (longueur largeur hauteur) 38 * 25 * 10 alors que la dxm 06 29 * 24 * 8
voila voila
3
Salut je possede un dxm avec mes axcis 9 et franchement sa marche d'enfer
tu peut y aller les yeux fermer, la seule chose pour moi il manque un sampler mais bon vu le prix faut pas trop demander..
a+
Bon mix Dj Bougui
4
Oui mais qu'elle DXM as tu !? je me demandait si cela valait le coup d'augmenter mon budget pour la DXM 09 ou si la DXM 06 suffisait largement ( je mixe chez moi pour le plaisir, pas assez confirmé pour animer mes soirées !)

j'ai trouver une DXM 09 neuve au prix de 200€ c'est pour cela que je me demandait si cela valait le coup pour le mix elektro/techno at home !!?


merci quand meme pour toutes vos lumieres !
5
Moi j'ai une dxm 06 et je trouve que les commandes sont mieux situées apres la 09 est plus complete...
La dxm 09 est une table 3 voies plus aux alors que la 06 est une deux voies+aux utiliseras tu toutes les voies????
Pour ma part a 200€ la 09 je trouve ca bizzare non???

allez je te donne mon avis une 06 suffit amplement et j'ai des cdj 200 (deux)
6
Alors moi j'ai la dxm 06, la dxm 9 est pas mal car elle a une piste en plus ce n'est pas négligable, maintenant si tu l'as pour 200€ vas y fonce voila sinon j'aime bien l'emplacement de la 06 voila a+
Bon mix Dj Bougui
7
Moi personnelement j'ai une 06 est elle est tres complete trés simple a utilisé maintenant faut voir ce que tu veux metre dessus combien de voie tu a besoin etc... Mais si tu veux juste metre de platine cd la 06 est bien suffissante voila.
Don-Seb
8
Je pense a sa la dxm 06 est en format 10" donc adaptable sur n'importe quel fly, la DXM09 je crois que c'est un formats particulier a penser....
Bon mix Dj Bougui
9
Salut,

Bon je vais faire simple, le seul avantage de la dxm 09 c'est juste une voix en plus, alors si tu debute..... Prend la dxm 06 qui est tres bien

dj stunt.

[url]http://djstunt.spaces.live.com

www.Paris-one.com