Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Enregistrement ==> son affreu

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 108 vues
  • 6 followers
1 Enregistrement ==> son affreu
J'ai voulu tester la sotie record de ma dxm06,
donc je prend un câble je branche ça a l'ordi, j'allume audacity, j'ai pris un CD au pif juste pour tester, ça enregistre bien, mais kan j'écoute le mix le son est vraiment moche et saturé, je baisse les gain c'est moins saturé mais toujours aussi moche.
ça fait un peu comme si on encoder un mp3 en 10kbit/s.
j'ai essayé d'enregistrer ac virtual dj même chose pourtant j'ai revivifié les régalages plusieurs fois, j'ai changé de format d'enregistrement, changer de cd... rien :oo: le son est toujours moche. :(((

j'avais jamais rien enregistrer avec le line in du PC, peut-être qu'il marche mal?

House, Techno, Nu disco, Deep House...

2
J'ai eu le même problème avec une autre table de mixage et un pc qui datait de 3 ou 4 ans. En fait l'échantillonnage de l'entrée line ou micro du pc n'était pas fait pour les enregistrements en 44,1khz (qualité normale/cd) mais uniquement pour échantillonner de la voix. Grossomodo la carte son du pc n'était faites que pour écouter de la musique et brancher un micro basique pour véhiculer de la voix.

Je me suis peut être mal expliqué , si qqn est plus à l'aise que moi dans ce domaine ,n'hésitez pas.
3
C'est possible que cela soit ca mais pas certain car la sortie record de la dxm n'est pas réglable. Si tu diminue le signal de ta sortie record avant de la faire rentrer dans ta carte son ou si tu diminu le volume d'entrée sur ta carte son cela marchera peut etre...essaye ca.
4
En gros, achete toi une carte son :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Huhu :D: en gros oui c mieux. Mais si tu veux bidouiller tu peux aussi :mdr:
6
:P: Moi j'ai un tres vieux pc,et je n'ai pas du tout ce soucis en sortie de ma dxm,je pense qu'il faudrait ouvrir le panneau de ta carte son et baisser le volume de l'entree in,tu verras,c'est magique :clin:
Que le son soit avec toi
7
Salut!

J'ai une DXM 06 et j'ai eu le même problème que toi. Le problème ne vient pas de ta table mais des rêglages d'audacity.
Essaye en réglant le volume du micro sur 0 dans audacity.
8
La sortie record de la dxm 06 sort a 0dB donc plutot fort pour rentrer dans ton ordi, il te faut baisser le volume d'entree de audacity meme voir le diminuer au max et tu n'auras pas de probleme!


Petite astuce, tu veux testé pour voire si ca ne vient pas de ta table, inverse les sorties et écoute sur tes enceintes, toutefois attention la sortie rec n'est pas proportionnelle au potar du master de la table
9
Après avoir fouiner dans les paramètres de la carte son j'ai trouvé un réglage de l'ampli micro (ou line in) il était sur +20db je l'ai mis a 0, j'ai aussi trouvé le réglage de la qualité du line in je l'ai mis au max et... ça marche nickel!!! :bravo:

House, Techno, Nu disco, Deep House...