Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Cross Vestax PCV sur Numark DXM 06

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
1 Cross Vestax PCV sur Numark DXM 06
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un cross Vestax PCV sur une table Numark DXM

Je possede une DXM06 depuis quelques mois et je trouve que meme reglé au maximum le cut du cross n'est pas nickel ... je prefererai avoir un Vestax PCV dont le cut est super precis.

C'est pas grand chose la difference mais 1mm de decalage sur le cross d'origine c'est super reloud quand on veut scratcher com un fou surtout pour le crab et le flare !

Enfin si quelqu'un est au courant merci !

:mdr:
2
Tu ne pourra jamais adapté un pcv sur numark et cette table n'est pas adapté au scratch
3

Citation : Tu ne pourra jamais adapté un pcv sur numark et cette table n'est pas adapté au scratch



Y en a vraiment qui racontent quoi nimpor... bref.



Cross PCV sur une DXM06 ? Grande première !

L'idée est réalisable, mais comme d'habitude on va se heurter à un problème de connectique, et d'intégration sur le chassis.
La DXM 06 a un cross "D Type" à six broches, alors que le PCV marche sur 4 ou 5 pattes (pour la version 3).
La démarche est toujours la même, il faut y aller au multimètre (testeur de continuité), et déterminer les broches qui font contact quand le curseur est aux extrémités de sa course; et ce sur les deux faders. On arrive ainsi à savoir qui correspond à quoi, reste plus qu'à câbler en conséquence.
Le mieux est bien évidemment de récupérer le connecteur du cross d'origine, et de l'adapter sur le PCV, ça évite de toucher à la table.

Je pourrais éventuellement y jeter un oeil, mais je manque de temps. Commence à chercher, et si tu galères je tâcherai de te trouver le schéma de câblage.


PEACE.
Bricolo Masta