Pioneer DJM-250

Tous les avis sur Pioneer DJM-250 notés 4/5

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC
3.7/5
  • Le mage noirLe mage noir

super

Pioneer DJM-250Publié le 27/04/15 à 22:24
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    usage personnel, pour des soiré entre amis
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 ans
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    oui djm 400
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    le plus c'est la qualité pioneer
    le moin c'est peut être l'absence d'effet
  • Dj dzilDj dzil

Les filtres sur les deux voies sont simplement superbes

Très simple
    Pas besoin de manuel si on a déjà touché une table de mixage

Très accessible

Pas de souffle perceptible pour le moment.l'equaliseur m'a un peu perturbé au début car très différent de ma amix. celle de la djm est pour moi pas assez linéaire, elle coupe ou boost les fréquences trop vite.
    Une histoire d'habitude je pense !

Je l'utilise depuis 6 mois, en parallèle j'utilise une amix, ça n'a rien a voir mais pour le prix de la DJM c'est top!
    Ce que j'aime c'est son er…
    Oui elle est rackable

Connectique assez complète notament en sortie ou on trouve du xlr

Les filtres sur les deux voies sont simplement superbes

Très simple
    Pas besoin de manuel si on a déjà touché une table de mixage

Très accessible

Une histoire d'habitude je pense !

Ce que j'aime c'est son ergonomie et sa facilité de mise en œuvre.

Je m'en sers pour ma deuxième régie avec les xp10 et traktor, et oui sans hésiter je referais ce choix pour ce budget.
    Dans l'idéal je voulais une rodec 1800 mais n'ayant pas le budget requis, je me suis mis à chercher une petite table facile d'utilisation et complète en connectique, et j'ai pas trouvé mieux que la 250 pour le même budget
  • UnciaUncia

rigoureuse

Pioneer DJM-250Publié le 02/09/13 à 23:27
    les caractéristiques techniques ont déjà été données

La configuration générale est-elle simple ?Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?
    bah, rien de compliqué dans un mixeur deux voies.

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    La réponse à cette question révèlle bien la simplicité d'utilisation: Je n'ai pas vu le manuel, j'ai déballé branché utilisé, tout était évident

Ce mixeur est à mon oreille pas transparent du tout , je trouve qu'il me chauffe le son (chose que j'apprécie pour l'utilisation qui est mienne).
    les caractéristiques techniques ont déjà été données

bah, rien de compliqué dans un mixeur deux voies.

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...

Mieux vaut être en connaissance de cause je pense, ce mixeur est généreux en basses (rondes et de très bonne qualité cela étant)

L'equaliseur est un paroxysme de l'efficacité : ça égualise linéairement jusqu'au "cut" total de la fréquence

Aucun souffle.C'est pionneer.Entrée de gamme mais pioneer.

utilisée depuis un an bientot
    avant j'ai eu une behringer et une xone.

ce que j'aime le plus: qualité acoustique, solidité et fiabilité.
    A ce sujet, voila ce que j'aime le moins

La fiche d'alimentation est cheap -toute l'alim l'est ; le cable, le transfo la fiche- et a du jeu. Ceci a pour consequence un "clip" donc une coupure nette du son a chaque fois que le cable bouge ou subit la moindre contrainte.Super pratique quand on voit les 12 cables qui y sont plantés derriere.
    Alors autant le mixeur en lui même est irreprochable, autant son alim est une vraie @#:% branlante qui fout tout le mix par terre dès que ça bouge.

le rapport qualité prix est excellent, je referais ce choix.
    un mixeur de cette facture là pour 200 neuf ...
  • dj flaxdj flax

l’essentiel du mix parfait et pas cher

Pioneer DJM-250Publié le 10/02/13 à 02:45
    1 photo
    elle est rackable,avec 8 entrées,xlr,vraiment complète, très bon son numérique..

on regrette l’alimentation externe.

trés simple.manual clair, vraiment efficace en studio,bar,soirée privée. et surtout pas cher.. Avec la qualité pioneer..

bien sur. facile, aucun souffle , numérique son.. du lourd..efficace equalisation ..

1 mois,j'aime tous..j'ai essayé plein de modèles - pas cher . comme table amateur (sans effets) à part les 2 filtres,
    ou table de secours, table pour bar,Pub, petite soirée..
    très efficace,solide,pio pio..-- numerique

sinon vous avez Ecler Nuo 2 ou XONE:22 -
    attention en analogique.... voila.

mais …

on regrette l’alimentation externe.

ou table de secours, table pour bar,Pub, petite soirée..
    très efficace,solide,pio pio..-- numerique

sinon vous avez Ecler Nuo 2 ou XONE:22 -
    attention en analogique.... voila.

mais ça reste une table correcte. et très bon rapport qualité prix.

INFOS: un peu faible en sortie: 74 db . prévoir de bons amplis... + enceintes.
    ++ ALIMENTATION externe.. 5v - 3a -- dc

• JimboSpinsJimboSpins

Caractéristiques Plenty

Pioneer DJM-250Publié le 08/10/12 à 07:37
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Pioneer DJM 250 K has two independent filters and most of the features come from the upgraded model of the DJM 250K which is the DJM 900 which is a very high end unit and it cost a lot more. All of the basic functions are easy to access. This is a perfect mixer to use at a club or for home personal use. With 1 Mic Line in, and 7 other inputs you will have everything you need to have all of your gear running through this mixer.

UTILIZATION

The Pioneer DJM 250 K has two filters and a bunch of features that could easily make this mixer cost double what it does. The DJM 250 K will allow you to put all the effects you want with both filters. It has 8 inputs that will connects all of your basic audio sources. This unit is rack able and well built, everything seems to be made out of metal like material even the knobs and sliders are well built and don’t seem like they would every break off from regular use.

SOUNDS

This unit is very quiet no humming or hissing sounds, you can even hook a synthesizer up to the DJM 250 K and use it as an amp. It does come with a manual in case you need to use it, but the unit is pretty self explanatory.

OVERALL OPINION

Overall if you can afford to get the 900 model I would get it because it has more advanced features and a better overall quality. But if you are on a tighter budget then the DJM 250 will work for you just fine. But eventually you will find yourself wanting to upgrade, and the 900 model is the perfect upgrade. I would purchase DJM 250K unit again if I needed to and I do not regret using it at all. Buy It! Even if you are a beginner.