Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Tout, tout , tout, vous saurez tout sur."La Rane TTM 56"!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
1 Tout, tout , tout, vous saurez tout sur."La Rane TTM 56"!
C'est peut être pas un scoop pour certain mais pour d'autre...
Dommage page en anglais mais bon, vidéo de la bête en action etc... :aime:
Tout est là
A plus...
2
Meilleur prix: 785euros Neuve biensûr.... :aime:
Si quelqu'un trouve moin cher prevenez moi!!!
3
Marrez vous avec la traduction de page google:mdr:
Page traduite
4
:tourne:
Si quelqu'un a un plan pour l'acheter en paiement plusieur fois sans frais faite moi signe :coucou:
5
Aujourd'hui un petit lien ou Deska nous montre tout son savoir sur "LA" table de mixage!!

http://t23.free.fr/mc23/Vid%e9o%204.avi

Clik droit :fleche: enregistrer la cible sous...
Peace
6
Bon, je déterre ton post des méandres du temps...

Rane TTM 56 à 700 euros sur HTFR.com !

A bon entendeur !
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
7
Merci du tuyaux c'est du deterrage tu m'ettone! :ptdr:
8
Salut,

pour info je l'ai acheté chez HTFR début janvier à ce prix. Aucun soucis, ça marche d'enfer. Si vous avez un problème, HTFR a un SAV qui est top (il paye un livreur pour revenir chercher la table et vous la renvoie sans frais supplémentaire) par contre il faut s'expliquer in english ! :lol:

N'oubliez pas de rajouter les frais de port (dans les environs de 50€ il me semble) et c'est un livreur qui vient chez vous. N'hésitez pas à commander des vinyles en même temps, au moins on est assuré qu'ils arriveront entier (pas comme la poste !). :P:

Voilà, pour conclure, la TTM56 c'est une tuerie et HTFR c'est ma référence en terme d'achat sur le net.

A+

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com