Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet La connectique arrière de la TTM57SL

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
1 La connectique arrière de la TTM57SL
Bonjour
je n'arrive pas à savoir même avec les photos de la face arrière si les 2 entrées phonos sont switchable en entrées line pour avoir au total 4 entrées line?
En fait j'ai l'impression que oui et j'ai regardé la notice mais j'ai juste besoin d'avoir la confirmation par un utilisateur?
Est ce que certains d'entres vous utilisent conjointement la TTM57 et une carte son firewire conjointement? Y'a t'il des conflits entres les interfaces?
Merci d'avance.
2
Les quatres entrées sont switchables en line ou phono.
Pour les conflits firewire / TTM57, je n'ai jamais entendu parler de quoi ce soit. Je te conseille de visiter le forum officiel de scratch live: www.scratchlive.net
3
Merci pour la réponse à propos des entrées et pour le lien. Je ne connaissais pas l'existance de ce site.
La liste des utilisateurs est impressionnante par sa longueur. :8O:
4
Pti' :up:
Si quelqu'un a eu un souci ou un conflit entre la TTM et sa carte son qu'il le fasse savoir.

Une petit question subsidiaire : si je me trompe pas il y a sampleur sur la ttm sur la voie mic. Est ce possible de détourner l'utilisation de ce sampleur. C'est juste une idée mais en adaptant l'impédance on pourrai rentrer n'importe quel signal line dans cette voie et donc sampler autre chose qu'une voix.
5
A moins que j'ai raté un truc énorme dans le manuel, il n'y a pas de sampleur intégré à la table.

Il est par contre possible d'enregister n'importe quelle entrée de la table dans SSL (le logiciel) puis de controler ce son comme n'importe quel autre fichier audio.
Comme il est possible de faire des boucles avec les fichiers audio, il est donc possible de sampler. Mais pas dans la table, avec le logiciel.

Et tout ca "on the fly" s'il vous plait. :bravo:
6
Ok merci. C'est moi qui avait raté un truc :mdr:
Evidemment c'est avec le logiciel mais pas avec la table directement. Logique mon chère Watson! :8)
7
Sinon on peut s'en servir de carte son,
Que valent les convertisseurs, se limitent-ils à 44,1HZ 16Bits?
8