Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet personnaliser les programmes

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
1 personnaliser les programmes


Bonjour a tous les utilisateurs de cette merveilleuse table de mix'icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Voila j'aimerai personnaliser mes programme du scratch live comment faire??  headscratch.gif

ex je voudrais depuis le second groupe faire des synchro avec les switch comme dans le groupe 1 comment dois je proceder?

sinon autre question est il possible d'acceder directement au debut d' une boucle deja créer sans avoir mit de points cue au debut de celle ci?

 

Merci d'avance musicalement 

2

PS : j'utilise la version 2.0...mrgreen

3

yep j'ai trouver la solution pour cette histoire de personnalisation si ca interesse quelqu'un...

Par contre pour brancher une autre table de mix sur ma  table et toujours utiliser mes 2 platines 'progr 1 et 2) je dois brancher l'autre table sur l'entrée micro? c'est pas trop approprié y'a pas une entrée specifique il me semblait que oui??

4

UP pour le branchement des tables svp!

5

resolu

6

resolu

7

resolu

8

salut jaimerais savoir la solution pour personnaliser les programme de la ttm57 stp

9

hello tu fais des clicks droit ac la souris et tu mets l'action desirée sur la commande choisie dans le menu ou tu as les 2 decks

simple comme bonjour