Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet saturations

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 4 followers
1 saturations
bonjour,j ai depuis quelques jours la TTm 57,et quand je mixe,au bout d une bonne vingtaine de minute,tout est saturé,sur les 2 cotés,a n y rien comprendre,je relance serato,et ca remarche juska 20 a 25 minutes.....et ca sature a nouveau
si vous avez la solution svp,je suis preneur.merci
2
Salut !
Non , je ne connais pas ce probleme.
Peut etre il serait preferable d'ecrire directement à Serato.
Lorsque ça sature , est ce que les vumetres dans le logiciel tape dans le rouge ?.
Peut etre regarder au niveau de l'autogain dans le setup. Le regler sur 93db maximum. Et analyser tout les morceaux avec ce reglage, mixette eteinte.
Je doute que ça soit ça, car le probleme survient apres un certain temps, mais ça vaux le coup d'essayer.
3
bah non,ca ne tape pas dans le rouge,et la,j ai dessinstallé et remis,je viens de retester,et bing,30 mns et y a un grésillement qui arrive et après tt est saturé....et pour la playlist elle marche très bien avec le serato sl1...a ne rien comprendre.Est ce que doit enregistrer mon produit chez Rane?Ca n'a pas lieu?
4
et la j ai debranché la table avec serato allumé,et la track sort nikel au niveau son sur le mac
5
Je precise c est la nouvelle TTm 57,elle sort de sa boite neuve
6
bon,alors,l'evolution est que,j ai desinstallé scratch live,j ai desinstallé serato live,j ai réinstallé serato live,et toujours la meme chose,saturations au bout de 35 mns.....je deviens un peu fou la.....help me.......
7
bon,ca y est,j avais juste une version trop ancienne de mac OSX
8

Merci pour le retour icon_wink.gif Quelle version avais-tu ? Et sinon, comment est cette petite Rane ? Les faders sont-ils identiques à l'ancienne version ?