Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane One, compatible avec Djay Pro AI et Virtual DJ

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Rane One, compatible avec Djay Pro AI et Virtual DJ
rane-one-299211.png
Le contrôleur DJ de Rane est désormais compatible plug-and-play avec les deux principaux logiciels de djing du marché.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne news, personnellement je trouve le travail de l'équipe Virtual DJ excellent, c'est à mon avis le seul vrai logiciel multi-plateforme matériel et c'est à mon avis l'avenir du marché DJ.
(je précise que je suis sur Serato depuis 12 ans mais suis depuis un moment l'évolution de Virtual), donc je salue :bravo:
3
Citation :
Bonne news, personnellement je trouve le travail de l'équipe Virtual DJ excellent, c'est à mon avis le seul vrai logiciel multi-plateforme matériel et c'est à mon avis l'avenir du marché DJ.
(je précise que je suis sur Serato depuis 12 ans mais suis depuis un moment l'évolution de Virtual), donc je salue :bravo:


C'est clair et pour moi la plus grosse innovation vient de la SÉPARATION DES PISTES EN TEMPS RÉEL.
Ni Serato, ni pioneer ont réussi à le mettre en place.
Personnellement, je n'ai jamais utilisé Virtual Dj.
Aussi Serato depuis 2008.

Vivement les prochains controleurs pour gérer la séparation des pistes :clin:
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 11:12:18 ]

4
Mais est-ce que ça fonctionne sous Mac M1 ?
Djay Pro supporte officiellement ces nouveaux macs mais ce n’est pas le cas de Rane. Alors qu’est-ce que ça donne au final ?
5
Nan a ce qui paraît c'est que sur des Amiga 1200+ :p