Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-20
Photos
1/12
Reloop RMX-20

Sujet RMX 20

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 4 005 vues
  • 3 followers
1 RMX 20

Bonsoir je voudrais prendre en materiel "secondaire" des RMP2 et une RMX 20(pour des deplacement et des petites soirées entre amis

Je voulais savoir si on pouvait brancher 2 RMP2 et une EFX500 (voir un micro en plus,ce serrait le top) en meme temps sur la RMX20(priorité a la EFX 500,le micro je ne l'utilise pas vraiment)

Merci d'avance!

2

est tu déjà sur de ton choix où es-ce que tu est ouvert à d'autre propositions de matos "secondaire" (apparemment ton budget est de 1000-1200 euros)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

non c'est parce qu'un ami me fais le tout a 700e il n'a etulisé ce matos que 2 fois et veut le revendre afin de s'achetter une cdj 2000 ;)

4

Tu penses que je pourrais brancher mon efx500 sans probleme sur la rmx 20 ainsi que peut etre un micro?

5

Je te dis ça parce que si c'est juste du secondaire ça vas , mais si c'est pour une utilisation fréquente, ça vas casser au bout de 2 mois. pour ta question :

http://www.nuloop.com/dj_equipement/Reloop/rmx20bf_det1.jpg

donc

- Sorties : 1 Master (3,6 mm jack/coaxiale), 1 Rec. (coaxiale)
- Entrées : 2 Phono (coaxiale), 2 (+2) Line (coaxiale), 1 Mic. (jack 6,3 mm)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

facepalm copland tas déja utilisé des reloop ? tu en as eu ?dire que c'est mort en 2 mois  facepalm

j'ai une paire qui a 2ans 1/2 sans soucis !

géneralement le probleme sur cette platine c'est les boutons cue/play qui s'usent comme sur une cdj.

 

pour ton efx ,il y a pas de send return donc faut brancher direct  sur le master et c'est pas terrible.

@

 

 

 

 

 

7

@ chris67800

Oui j'ai déjà eu du reloop (rmp 3) et ça m'a déçu, autant sur le plan des finitions, que sur le plan de la qualité de fabrications (boutons cue/play qui parte au bout d' 1 mois, pitch fader qui ne répond pas ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

mauvaise pioche ou defauts de jeunesse des rmp3 ;la rmp2 fonctionne plutot bien et a des bons retours d' utilisateurs....

9

Moi je dis juste ce que j'ai vu, et ce que j'ai vu n'ai pas très glorieux!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

toutes les marques peuvent avoir un soucis meme les plus réputées, le sav t'as changé ou reparer la platine?