Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft UREI 1601s
Photos
1/1
Soundcraft UREI 1601s

Sujet Le sampler de la UREI 1601s .

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 574 vues
  • 10 followers
1 Le sampler de la UREI 1601s .
Salut à tous,

Certains vont m'accuser de faire de la pub à outrance mais je pense que tout DJ en phase d'acheter une table haut de gamme se doit de voir la vidéo que je vous propose ici. C'est en fait une démo blufante des possibilités du sampler de la Soundcraft UREI 1601s ...
BAB's est sur http://babs.over-blog.com !!!
2
Ui il y a le meme sujet qui a été traité il n'y a pas longtemps :bravo: Bien plaisante tout de meme :P:
3
Up up!!

J'aimerais savoir si quelqu'un l'as déjà utilisé... Scratch, mix?? Qualité des cross?? Je ne demande pas si le son est bon car si c'est soundcraft je pense que ca doit etre du bon.

Je demande ca parce que la video m'a fai halluciné, et je compte bien me l'acheter et troké ma vieille hak 320.

Merki merki
4
Je voudrais aussi me l'achete si qq un au eu l'occasion de l'utilise pour scratch ou autre utilisation faite moi signe :aime:
5
6
Je ne fais pas trop de scratch, mais déja la qualité de la table est terrible (elle fait son poids), les potards sont bien éloignés des un des autres, avec (sur les potars) des petits grip pour mieux apprécier le toucher....la fonction sampler est génial et le son (les sorties XLR ca sert à qquechose) , bah je dirai qu'il sonne :bravo: quand j'ai lu l'avis de la personne sur cette table, et ben j'étais sur le cul. Mais bon chacun ses opinions :D:

J'avais déja essayé une HAK et je trouve que la UREI fait plus robuste, la qualité des cross est très bonne (je le pense), mais le mieux est d'aller dans un shop et là on se fait une vrai opinion.....
Thinks and Keep the rhythm
7
Bien que je n'aie rien testé, au vu du prix, il doit y avoir une enroule la-dessous...
Respectez les cochons!
8
Une enroule je comprend pas très bien :???: :???: dommage que tu n'habites pas en France tu serais venu là voir chez moi :oo:
Thinks and Keep the rhythm
9
Oui la video est bleufante mais c'est pas tout...

Et parler des potards en disant que la table sonne bien ca ne tient pas debout.
Souncraft sur des produits haut de gamme ne fait deja pas de bon potards pour baisser les couts, je ne vois pas en quoi la Urei serait différente.

Je pense plutot que tu as vu marqué Soundcraft et que cela te suffit ^^

Kanos STP, tes arguments de poids ne veulent rien dire. Si je met une brique dans ta table ca va en faire une super table parce qu'elle sera plus lourde ? ralalala
10
Pas du tout une brique :D: perso elle me convient et c'est bien le principal et la qualité tout simplement..........j'ai essayé les VESTAX dans la même gamme de prix et y a pas photo........Carmo peut être qu'elle ne te convient pas. Je disai juste qu'une évaluation comme celle ci ne la méritait pas.

ptite question :


Tu aimes quel labels en général :???:

Sinon oubli ce que j'ai dit sur ton avis, je n'aime pas les polémiques mais j'aime la musique :oo:

Bon mix quand même. :bravo:
Thinks and Keep the rhythm