Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DJ1200
Photos
1/156
Technics SH-DJ1200

Sujet Cross fader "Pro x Fade" pour SH-DJ1200

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 672 vues
  • 7 followers
1 Cross fader "Pro x Fade" pour SH-DJ1200
Salut à tous !
savez vous ci le cross "X fade " est compatible avec notre super mixette ?
d'avance merci
a+
2
Non je ne crois pas désolé
demande confirmation a eclectics breaks.. mais normalement non
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
J'attend la réponse du distributeur, cependant il y en a un pour vestax 05PRO donc si celui de la vestax se monte sur la SH, reciproquement le compatible "x fade" devrait se monter (avec adaptation sur la technics)
a+
4
Salut Taneur,

juste pour te dire que j'ai adapté un cross vestax pcv, ca tourne niquel.

Cependant je ne m'y connais pas vraiment sur les sortes de cross. C'est quoi un x-fade?

J'ai commencé le scratch il y a 6moins environ, j'ai changé le cross a la meme epoque. Pour le peu de technique que j'ai il est parfait :)
Par contre j'ai pu "toucher" un cross de la plus haute table de chez vestax (je ne connais pas le modele) et ca n'a quasiment rien a voir. d'apres ce que l'on m'a dit il serait monté sur bain d'huile. En tout cas, c'est le panard...

J'en profite pour dire que j'ai cette table depuis un an environ. J'en suis extremement content, j'ai juste un peu peur de son coté fragile... Je croise les doigts pour qu'elle dure (mais surtout j'en prends soins!)
5
Salut concernant ton cros vestax sur ta shdj 1200 (on parle bien du CF-PCV)
a tu remarqsué si tu avait une fuite de son quand le cross est fermé.car moi j ai une fuite - de plus j ai du retouché le cut in time car sinon il etait tro loin environ 3 a 4 mm ce qui est enorme.
si toi tu a rien j aimerai bien que tu me montre ton montage car sinon cela voudré dire que je me suis trompé...
merci d avances
6