Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DJ1200
Photos
1/156
Technics SH-DJ1200

Sujet Cross fader "Pro x Fade" pour SH-DJ1200

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 672 vues
  • 7 followers
1 Cross fader "Pro x Fade" pour SH-DJ1200
Salut à tous !
savez vous ci le cross "X fade " est compatible avec notre super mixette ?
d'avance merci
a+
2
Non je ne crois pas désolé
demande confirmation a eclectics breaks.. mais normalement non
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
J'attend la réponse du distributeur, cependant il y en a un pour vestax 05PRO donc si celui de la vestax se monte sur la SH, reciproquement le compatible "x fade" devrait se monter (avec adaptation sur la technics)
a+
4
Salut Taneur,

juste pour te dire que j'ai adapté un cross vestax pcv, ca tourne niquel.

Cependant je ne m'y connais pas vraiment sur les sortes de cross. C'est quoi un x-fade?

J'ai commencé le scratch il y a 6moins environ, j'ai changé le cross a la meme epoque. Pour le peu de technique que j'ai il est parfait :)
Par contre j'ai pu "toucher" un cross de la plus haute table de chez vestax (je ne connais pas le modele) et ca n'a quasiment rien a voir. d'apres ce que l'on m'a dit il serait monté sur bain d'huile. En tout cas, c'est le panard...

J'en profite pour dire que j'ai cette table depuis un an environ. J'en suis extremement content, j'ai juste un peu peur de son coté fragile... Je croise les doigts pour qu'elle dure (mais surtout j'en prends soins!)
5
Salut concernant ton cros vestax sur ta shdj 1200 (on parle bien du CF-PCV)
a tu remarqsué si tu avait une fuite de son quand le cross est fermé.car moi j ai une fuite - de plus j ai du retouché le cut in time car sinon il etait tro loin environ 3 a 4 mm ce qui est enorme.
si toi tu a rien j aimerai bien que tu me montre ton montage car sinon cela voudré dire que je me suis trompé...
merci d avances
6
Le son qui sort c'est normal c'est pareil pour tout le monde, car la conception de cette table n'est pas faite pour ce genre de cross.
2eme inconvéniant: c'est que le son est en mono a la suite de ce changement.
7
Salut,

Pour moi le son ne sort pas, ca fonctionne parfaitement.

Pour le mono la j'en sais rien!

Pour le cut in time j'ai pareil, énorme peut etre, mais bon comme il faisait avant? Sinon je crois que tu peux encore trifouiller de ce coté la. Fais des recherches sur le forum. Pareil pour le montage. Sinon achetes toi une nouvelle table :)

J'ai suivi a la lettre le howto et j'ai fait quelques recherches. J'ai remonté mes manches et je suis passé a l'acte. Ca fait 10 mois maintenant, et ca fonctionne impeccable.

Au passage, je remercie les membres qui ont rédigé ce tuto.
8
Moi aussi ca fonctionne nickel - mise a part que j ai une fuite de son - est comme fa94 dit c est normal (salut fa tu va bien )... je voulais juste savoir si a toi aussi sa le faisait apparement non bas alors tant mieux...
peace
9
J'te confirme bien que le son ne fuit pas.
J'ai été super appliqué pour la mod, j'ai fait des soudures propres, mis de la gaine thermo partout pour bien isoler. Les fuites si elles sont petites peuvent venir de la.
Pour le cut in time quelque a le lien ou l'on en parle?
Une petite derniere, est ce que technics a recemment sorti une table equivalente a notre bonne vieille sh?
10
Bonjour,
quelqu'un a t il plus des photos sur les changement de cross sur la table,