Behringer VMX300

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • trialbentrialben

Behringer VMX300Publié le 12/12/12 à 17:57
    Très bien équipée pour le prix.
    2 sorties ampli + 1 rec (qui peut servir pour un troisième ampli)
    3 entrée ligne
    3 entrée phono
    1 micro
    1 casque

Très simple d'utilisation
    Je l'ai depuis presque 10ans et elle ne m'a jamais laché même après des mix en boite et des soirées intensifs de 19h30 à 7h00 du mat!!!

Super

Sonorité légérement aigu c'est dommage car il faut toujours avoir les aigus légèrement en dessous de 0 - sinon parfait

L'effet Hall ne rajoute rien, en tout cas pour moi...

Avis globalement très bon

Très bien équipée pour le prix.
    2 sorties ampli + 1 rec (qui peut servir pour un troisième ampli)
    3 entrée ligne
    3 entrée phono
    1 micro
    1 casque

Très simple d'utilisation

Super

L'effet Hall ne rajoute rien, en tout cas pour moi...

Avis globalement très bon

Je suis très satisfait de cette table et contrairement à tout ce qui peut se dire je referai le même choix si j'avais à le refaire.

Je pense même passer sur un modèle plus complet comme la DDM4000 et la DJX 750
  • FP UserFP User

Behringer VMX300Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    This is a great mixer. For the price nothing beats it! 3 channels, great kills,effects loop outs, booth outs, record outs, surround sound. The only strange thing is the beat counter.

Price paid

UTILIZATION

Kill switches are on the front panel which takes getting used to, the manual is great, the interface is very simple

Bang for Buck this mixer is worth checking out!

SOUNDS

Sounds great!

OVERALL OPINION

I love it! Its overall a great mixer for a great price. I heard that behringer has ripped off companies in the past, but if this is a rip it still kills on price.

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown (January 1-, 2002)
  • FP UserFP User

Behringer VMX300Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    This is a great mixer for your money. lot's of nice features like very good kill-function, with hold and tap. beatcounters and a sort of beat assist funtion, but this is not very useble. you can tap in and more or less lock on to a beat. but this only works as long there is a steady beat in it. the time-offset counter is just weird, but sometimes it's useble, it has a surround button, wich is cool, and it has lot's of outputs. the crossfader curve is ajustable from each channel as well as the crossfader itself. this is nice to tweak with, it seems there is a very personal setting out there just waiting for you..all the buttons are very ergonomicly placed.

Price paid: 400 euro (i think)

UTILIZATION

It speaks for itself

SOUNDS

It sounds just great

OVERALL OPINION

It looks and feels rock solid

i love it very much, and i think i'll keep it forever. when it would get lost or stolen, i'd buy a new one.

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown (January 1-, 2003)
  • julien62400julien62400

Behringer VMX300Publié le 19/04/07 à 14:26
    Voir Config .

Simple d'utilisation , la possition des killers trés bien pensée je trouve pas vrément besoin de manuel pourtout je suis débutant donc voila simple d'utilisation

Sa dépent moi perso je ne pas pousser les WATT je vie chez mes parent donc voila pour mon utilisation qui se restrin a ma chambre j'en suis entiérement satisfait

Sa va Faire 4 mois que j'utilise bonne table de mixage pour débuté je l'a trouve trés bien qualité/prix trés bon voila un bonne table pour les débutant
    Voir Config .

• oslo55oslo55

Behringer VMX300Publié le 21/03/07 à 01:08
    Seul bémol elle ne contient pas d'effets intégrés.

Simple à utuiliser, j'ai débuté avec et je m'en lasse pas bien que je passerais bien en Pioneer DJM maintenant.

Pas de souffles. Equaliseur efficace mais pas le meilleur qui existe sur ce type de machine. Les Kills sont intéressant, idéal pour le son House et/ou Hard tech.

Une table que je possède depuis 4 ans et toujours aucun déboire rencontré. Machine très fiable et endurante en soirées. Très bon rapport Qualité/Prix à l'époque. Aucun regret!
    Seul bémol elle ne contient pas d'effets intégrés.

• LezuehLezueh

Behringer VMX300Publié le 12/08/06 à 12:24
    Voir config..

Pas besoin de lire le manuel , vous prenez en un clin d'oeuil la console en main!!
    J'utilise cette table depuis bientôt trois mois. J'aime bien la disposition ( voir photo ). Je trouve que c'est la disposition la plus pratique pour mixer.

Je n'ai pas encore pousser la console au maximum de ses capacités ( et oui j'habite chez mes parents , je ne peux pas tout me permettre !! ). Mais je monte quand meme assez fort le son et elle n'introduit aucun souffle..
    L'équaliseur est bien progressif, et efficace. Les cuts sont bien mais ne servent a rien quand on mix vraiment !

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3 mois

Voir config..

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus : La disposition tres pratique de l'équaliseur et des crossfader
    moins : attendez , je cherche . . .

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? berhinger 700 et pour débutez , je vous conseil la 300 ..
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Parfait !
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Sans aucun doute !! Pour un prix de 69€ , je trouve le rapport qualité prix exellent.
  • Pygmé NashPygmé Nash

Behringer VMX300Publié le 30/04/04 à 17:23
    Il y'a 3 voies, 1 entrée line et 1 phono sur chacune ce qui est trés pratique. En supplément de l'ampli on peut rajouter une autre source pour l'amplification, ça aussi c'est pas mal.
    Quelques effets auraient été les bienvenus tout de même.

Toutes les fonctions sont simples à prendre en main, on s'y habitue trés vite.

Le son est trés bon malgrés que le réglage des équas est un peu bizarre

J'utilise cette table depuis environ 6mois aucun probléme jusque là. Elle représente pour moi la mixette de base super efficace pour la house, electro, deep, tek etc...
    Rapport qualité/prix excellent.
    Si je devais refaire un choix, ce serai le mê…
    Quelques effets auraient été les bienvenus tout de même.

Toutes les fonctions sont simples à prendre en main, on s'y habitue trés vite.

Le son est trés bon malgrés que le réglage des équas est un peu bizarre

Rapport qualité/prix excellent.
    Si je devais refaire un choix, ce serai le même, je le conseille d'ailleurs à tous les gens qui aimerait débuter pour pas cher.
  • JensoftJensoft

Behringer VMX300Publié le 29/12/03 à 01:54
    Cette table de mixage n'est pas rackable.
    6 voix au total sur 3 bus, pas d'auxiliaire mais un insert sur la sortie générale permettant de rajouter des effets.
    Connectique type RCA.
    Eqaliseur 3 bandes non paramétrique.
    Ne contient pas d'effets intégrés.

Le configuration générale est très simple d'utilisation est très simple, même mon petit frère pourrait y arriver. Bon c'est vrai j'ai pas de petit frère mais bon... hihihi
    Toutes les fonctions usuelles sont très facilement accéssibles.
    Le manuel est plutôt clair sur le principe de fontionnement de la bestiole, il suffit.

La table de mixage est plutôt transparente
    Je n'ai pas entendu de souffle dessus.
    L…
    Cette table de mixage n'est pas rackable.
    Connectique type RCA.
    Eqaliseur 3 bandes non paramétrique.
    Ne contient pas d'effets intégrés.

Toutes les fonctions usuelles sont très facilement accéssibles.

La table de mixage est plutôt transparente
    Je n'ai pas entendu de souffle dessus.
    Les équaliseurs et les killers de fréquences sont efficasses.

Je l'utilise depuis plus d'un an.
    Les plus: Simplicitié, Killers de fréquence, fonction Talkback de bonne qualité sur le micro, effet Suround pour redonner du corps au mix.
    Les moins: euh... Jocker c'es bon?
    Je ne connais pas beaucoup d'autres modèle mais de toute ce que l'ont peut voir dans les catalogues, le rapport qualité-prix est exélent! C'est une bonne table de mix.
    Avec l'expérience et les moyens financiers, je me l'acheterais de suite (sachant que celle que j'utilise ne m'appartient pas). Je conseille cette table de Mix à tous les amateurs et semi-pros !!