Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Une vmx 300 en mieux?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
1 Une vmx 300 en mieux?
Bonjour a tous! :D:
voila je fais le choix très dur de changer mon matos et je veux passer en trois voies,j'ai besoin d'une table avec les meme fonctions que la vmx 300 mais avec une meilleur qualité et une meilleure robustèce car je compte la garder pour longtemps,j'ai vu la nuo 3 qui est :aime: ...mais un peus trop chère a mon gout :??:
( pour plus préciser je cherche une table trois voies avec un send / return pour ma efx 500 de pio :8) )
merci d'avance pour vos réponses :clin:
En vous remerkiant
2
Booh alor pers veut m'aider? :???:
( pour ceux qui voudraient m'engeuler et me dire " ta qu'a cherché " :mdr: déjà de 1 je les enmerde :8O: :mdr: :8O: et de 2 pour info j'ai cherché mais un avis autre que le mien serait favorable pour ma recherche... :) merci d'avance pour vos réponses :clin: )
En vous remerkiant
3
Ba en mm temps .. budget tout ca ?
parce que des 3 voix cest pas ce qui manque.. cela dit ! tu peux prendre une deux voix avec un retour effet tout ca ...
4
Ba uai je peux prendre une deux voie,mais j'ésite énormément de soit évolué en 3 voie ou en de resté en 2 ( mon post a ce sujet là comme ca je t'écris pa un roman :D: /bien-debuter/forums/t.174789,console-dj-2-3-ou-4-voies.html)
donc voila :clin:
au fait mon budjet peux dépendre du nombre de voie,pour une 2 voie je suis près a mettre facilement 400€ mais pa plus et pour une 3 voie 500€ mais pa plus quoi
En vous remerkiant