Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet VMX300 en panne !

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 124 vues
  • 1 follower
1 VMX300 en panne !
Ça y est, ça a mi plus de temps que prevu, mais c'est arriver !!!
Ma VMX300 est en panne..

Elle grésille sur les deux sorties, attention, pas le petit grésillement, le gros qui tue tout.
Elle est inutilisable !!! Quand je met la musique, elle n'envoi ni basse, ni aigu, mais un trés trés (voire beaucoups trop) Gros grésillement sur le médium sur la voies master et et Booth... Genre l'ampli qui na plus de courant...

Que dois-je faire ???

--Edited by Duch64 : Bryan , tu as testé tout les produits Behringer pour venir hurler haut et fort que cette marque est de la merde ? Non. Alors molo stp.--

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
OK PAPA DUCH, je ne parlerai plus au sens large.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3

Citation : Que dois-je faire ???


==> La jeter et en acheter une meilleure qui tiendra la route :bravo:
Non sérieusement a part la démonter pour regarder si y'a pas un truc qui fait faux contact ou quoi je vous pas, mais de tte facon attend toi a l'envoyer au reparateur ou a la jeter car une foix démonté puis remonté, ce genre de matériel a tendance a etre encore + pourrit apres. :beurk:
Voila a toi de voir bon courage et le mieux : économise et achete une marque qui tient la route.
4
Elle n'est plus garantie, je croi qu'il ne reste plus que la poubelle comme solution !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5

Citation : je croi qu'il ne reste plus que la poubelle comme solution !!!!


==>
Je pense aussi que c'est la meilleure solution
Allez courage!
la VMX300
6
La moindre des choses c'est qd meme de regarder dedans !!!
surtout pour un futur etudiant en electronique = vla ton bapteme
7
The saint je te trouve bizare tu a toi même une behringer
et j'ai lu ton avis
qui est bon pour cette marque

ya vraiment des talibans ici qui ne voient que par les grandes marques ici!!

-- Edited by Duch64 : une orthographe correcte ça serait la moindre des choses, et éviter les comparaisons foireuses avec les talibans ou autre aussi. --
Snooze
8
Oui j'ai une behringer et meme 2 gemini, mais c'est pas pour autant que je dis que ces marques sont fiables.
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, il y a des exCeptions, moi je crois avoir tapé dedans (j'ai une DX1000 depuis presque un an et a part le cross y'a pas grand chose qui a bougé)évidement c'est pas la qualité de fabrication d'une grande marque, mais moi j'ai 15 ans, pas beaucoup de sous et a vrai dire cette console me satisfait pleinement pour l'utilité que j'en fait.
C'est pour sa que des marques comme Behringer, c'est un peu le yoyo :
-un coup tu aura un produit qui tiendra bien la route et tu sera content d'avoir fait une bonne économie (comme ma dx 1000)
-un coup tu n'auras pas de chance et tu tomberas sur un produit qui, au bout de quelques mois, va flancher. C'est le cas de notre ami ici avec sa VMX300.
C'est ce genre de problemes que n'ont pas les grandes marques, ou lorsque tu achete un produit de chez eux tu sera sur qu'il tiendra longtemps et sans problemes.
J'ai également acheté un casque behringer, il ne m'a pas duré 2 semaines pourtant j'en prenais soins.
Voila j'éspere que tu saisis un peu le truc.
Tchawe
9
Je l'ai quand même exploitée deux années, juste le temps de la Garantie...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
:ptdr: :pong: