< Tous les avis Ecler nuo3
Ecler nuo3
Ecler nuo3
tonioux tonioux
Publié le 05/01/07 à 18:01
Il y a tout ce qu'il faut! master XLR et RCA réglable indépendament! (assez rare pour une table) départ et retour d'effet, les masses sont de bonnes qualités, 3 entrées par voies (que demander de plus??) donc hyper pratique lorsu'on a plein de lecteur a brancher bref il manque juste la section d'effet dessus mais je n'utilise pas d'effet

Comme tout le monde le dit quand on est dj on sais utiliser une table lol la question ne sert a rien bref facile d'utilisation

Alors la je m'arrête un peu sur ce point, le son c'est DE LA BOMBE! vraiment il est nickel quand on coupe tout les eq il n'y a plus de son, c'est vraiment top! elle balance trop de patate avec un petit ampli CROWN c'est vraiment le top!

Je l'utilise depuis 3 mois
les +: le son bordel il tue!
les -: sur les bouton des eq il manque le petit crantage pour les caler a 0db c'est embètant sa des fois! mais bon je chipote la
sinon pour le battle/ hip hop le cross est vraiment pas mal il cut bien mais a mon avis avec l'ETERNAL c'est même pas la peine mais c'est une table qui reste quand même destinée a l'électro/house
avec l'expérience je referais ce choix malgré que je n'aime pas ECLER du tout (je suis plus vestax quand même)