Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems MX 3 USB
Photos
1/2
JB Systems MX 3 USB

Console DJ 3 voies de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet quelle cross pour le scratch sur une jb systems mx 3 usb

  • 61 réponses
  • 4 participants
  • 4 882 vues
  • 3 followers
1 quelle cross pour le scratch sur une jb systems mx 3 usb

problème de cross fader qui craque je voudrait le changer mais je ne c'est pas lequel choisir pour cette table surtt que je veut un cross solide pour le scratch

2

honnetement change de table surtout pour le scratch, tu n'auras pas cross fiable pour cette table quel est ton budget...???

3

Regarde la stanton SA 3...très bon cross pour le scratch et bon son en plus...!!!

4

j'ai trouvé une TECHNICS SH DJ 1200. sur le bon coin pour cent euro ta déjé acheté des truk sur ce site toi

5

oui j'ai déja acheté et j'ai déja vendu...et la technics est une bombe mais il faut se méfier c'est un vieux produit et souvent elle on prit dans la gueule... mais il faut voir et surtout il faut la tester...

6

ouai c sure mé ya rien dans ma région ya rien ya celle la état neuf https://www.leboncoin.fr/image_son/120162288.htm?ca=6_s

7

tu as un budget de combien exactement ?

8

elle a l'aire bien propre

9

ba pas plus de 200 euro

10

tu n'as pas possibilités d'avoir un peu plus (30 euros) parce que en neuf tu as la stanton SA 3, ou trouver une vestax pmc 06, c'est 2 la sont des références en scratch même pour leur prix, après en occaze tu peu choper un ecler nuo2...