Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?

  • 121 réponses
  • 35 participants
  • 8 329 vues
  • 36 followers
1 [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
Allen & Heath présente Xone:3D, une surface de contrôle Audio/MIDI USB qui a été réalisée grâce au concours des DJ Chris Liebing et Richie Hawtin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Moi je suis pret à mettre 300€ pour cette console :bravo:

Et vous ????

Voici une boutique de DJ ds le pays ou est produit la Xone-3D et ils mettent le prix....
http://www.djstore.co.uk/cgi-bin/item.pl?&item=allxone3d&page=&sort=&terms=xone%203d
42
A ce prix la j'espere bien que c'est du Penny&Giles
Je suis prêt à mettre plus quand même... mais 1500, pas tout de suite. Je suis prêtà investir si elle en vaut vraiment le coup. Et de toutes façons j'ai pas 1500 a mettre actuellement.
43
Plus de news???
44
Personne n'a pensé envoyer un mail chez A&H ? ce serait plus simple non?
45
Allez niceman c toi qui ty colle :bravo:
46
Merci niceman! trop cool de ta part !! :P:
47
Oui je sais, je sais, n'en lancé pas de trop! Appelez moi juste : « DIEU sauveur » ! :clin:

Bon, en résumé : combien et quand ? c’est ça? si vous pensez à d’autres questions plus techniques, si vous avez des suggestions , n'hésitez pas...
48
Je pense que si tarrive a arracher ne serai ce que la date de sortie de la xone 3d a nos amis, ca sera deja un gros point pour le sujet!!!!!BON COURAGE TU VA EN AVOIR BESOIN :bravo: :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par contre g un amis suisse, je lai deja mis sur le coup... on verra bien :?: :?:


Modification le jeudi 13 oct 2005... pfffffffff decidement, les rumeurs courent vite et ce perdent en chemin... d'apres les infos que jai pu obtenir il na jamais ete question de xone3d en suisse...Pas a ma connaissance, alors.
Voila, au moin jaurai essayer!!!!!!!!!!! :(( :??:

Si quelqun a une autre idee ou des news!!???
49
Et sinon pr ce qui est de sa date de sortie ?!
niceman t'as eu la réponse ?!
50
Un peu de patience, je rencontre demain quelqu'un qui pourra "peut être" nous informer...