Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?

  • 121 réponses
  • 35 participants
  • 8 328 vues
  • 36 followers
1 [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
Allen & Heath présente Xone:3D, une surface de contrôle Audio/MIDI USB qui a été réalisée grâce au concours des DJ Chris Liebing et Richie Hawtin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
La vache, un vrai monstre en effet !
Enfin une réponse pro à la "Playschool" DJ Console.
3
Enfoncés les DJ consoles et les controleurs type XP10 :8O: .
4
C'est vraiment sensationnel ce truc, ...

Ca fait tout, mais si ca tombe en panne tu n'a plus rien... c'est un des inconvenients majeur je pense

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5

Citation : Enfoncés les DJ consoles et les controleurs type XP10



Certes. Certes. Mais on sait que la DJ Console est à 200 € et on ne sait encore rien du prix de la Xone:3D...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
:aime: :aime: :aime:

Mon Dieu pourvu qu'elle ne soit pas hors-de-prix !!!! Je la veux !!!! Traktor DJ avec la BCF2000 de Behringer, faut vraiment être motivé, et pourtant c'est déjà trippant... Alors j'imagine même pas avec celle lààààààà !!! Ahhhhhhhhhhh les jog wheel... :bravo: le cross !!!! tous les boutons et encodeurs !!!!! la disposition !!!!! :aime:
7
Je parlais d'un point de vue purement qualitatif !
8
C'est vraiment une super machine. Vivement la disponibilité pour essayer la bête.

Par contre, la partie contrôleur midi reste toujours bien en deçà d'une platine CD. Evidement, on peut utiliser des CD time-codé, mais je rêve du jour où un grand constructeur comme DENON ou PIONEER disposera une prise USB sur leur platine CD pour contrôler un logiciel comme VirtualDJ et où tous les boutons pourront servir dans le ligiciel ... le rêve !
9
Cette machine de malade me semble quand même plus destiné aux gens qui font du live qu'aux DJ


Vu le nombre de contrôleurs midi et le nombre d'entrées ca a l'air terrible pour contrôler sampleurs, bar,...

Utiliser ca avec seulement Traktor c'est un sacrilège !!

Enfin vu le prix (certainement plus de 1000 € ) le tri va se faire de lui-même
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Je suis bien daccord, ça serait comme acheter une workstation pour avoir 3 notes de piano.