Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/383
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Mapping des LEDs [Résolu]

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
1 Mapping des LEDs [Résolu]
Bonsoir à tous,

J'aimerai mapper les LEDs de la xone sur traktor, j'ai trouvé ce très bon lien ( http://www.smashybeats.com/materiel/xone-4d-mappings-midi-pour-les-leds/ ) avec les correspondances des sorties des LED, malheuresement je n'ai jamais réussi à faire marcher le MIDI out celles-ci.

Est-ce que vous connaissez un mapping qui les utilise que je m'en inspire, ou encore mieux, savez-vous comment le faire ? :lol:

Merci

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 17:02:02 ]

2
J'ai enfin la solution.

Il suffit de ragrder le manuel page 12 ( http://www.audiopole.fr/docs/mode-d-emploi-xone4_090318094755.pdf ) pour constater qu'il faut se mettre dans le MAP1 pour traktor MAIS avec la configuration n°2 où les LEDs sont mappables en MIDI !

Ensuite NE PAS SE FIER au lien que j'ai posté dans le post précédents, lors du MIDI out sur traktor pour envoyer un signal au LEDs, il suffit de faire un "LEARN" et appuyer sur une des huit touches LEDs correspondantes en bas de la machine.
(les notes correspondantes sont fausses sur le lien du post précédent)

Bon courage en espérant que ça a pu aider !:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 17:06:09 ]

3
Salut salut,

Les LEDS de la section de droite ne s'allument pas lorsque je manipule les boutons, ils s'allument de manière très brève à l'allumage de la machine, mais ne s'allument plus du tout une fois lancé, ce qui est assez dérangeant..

(je viens d'acheter cette bécane ! )

Merci pour votre aide...

A bientôt.
4
J'ai bien essayé la manip' expliquée dans la page 12, mais rien n'y fait... cela ne s'allume pas, et pourtant, les boutons fonctionnent... :oo: