Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Peut on brancher 2 boites d'effets ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 089 vues
  • 2 followers
1 Peut on brancher 2 boites d'effets ?
Parait que on peut brancher 2 boites d'effets comme sur la djm 1000 de pioneer? et je voudrais savoir a quoi sa sert ? :???:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
2
Et je voudrais savoir a quoi sa sert vraiment le midi, parce que tout le monde dit que c'est sympa en live mais sa sert vraiment a quoi?
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
3
Alors oui on peut brancher deux boites d'effets sur la Xone et ça sert à avoir un/plusieurs effet sur chaque voie assignée au crossfader...
Sinon le midi sur la Xone est plus de l'ordre du gadget qu'autre chose. Ces potards pourraient se trouver sur une autre surface (comme un clavier maitre par exemple) mais le principe est d'avoir un concentré de boutons sur une surface ou le DJ passe le plus clair de son temps : la table de mixage en somme. T'as une version évoluée de ce principe avec la dernière née, la 3D.
4
Et on peut brancher quelle genre de boites d'effets (pioneer EFX 500 ou 1000, korg, ....
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
5
Oui tout ça... Mais bon, comme tu as l'air d'un newbie, je te conseille la lecture du manuel avant de poster ce genre de questions. Tu as aussi le site officiel www.xone.com.
6
LOL, ta peut être raison, je suis un news DJ, merci et bon mixsssss :twisted:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
7
J'ai pas trop les moyens d'avoir ce genre de table et ton site il marche pas. :volatil:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.