Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 92 et le voice over !!!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
1 Xone 92 et le voice over !!!

Salut a tous.

Je viens d'acquierir cette table et je me rend compte qu'il n' y a pas de voice over automatique.

Je ne comprend pas comment une table de cette gamme la n'est pas équiper de ce genre d'option.

Elle est en instalation fixe en discotheque et j'ai absolument besoin d' un voice over car je me déplace souvent en salle avec le micro HF.

Connaissez vous un rack d'effet de chez Behringer (par exemple) et qui ferai office de voice over ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

2
Je me permets de relancer mon propre sujet, personne pour m'aider ?
Merci
3
Trouver dans les caractéristiques de la bête
Audiocontact.fr

- 6 entrées : 2 Micro + 4 Phono/Ligne stéréo commutables A/B
- Contrôles MIDI 
Messages MIDI envoyés par les 2 filtres LFO, le cross-fader et le bouton de données
Horloge MIDI déclenchée par Tap tempo (filtre n°2)
Fonction Start/Stop
Contrôle de logiciels musicaux
Contrôle de séquenceurs et échantillonneurs, synchronisés par horloge MIDI
Contrôle d'unités d'effets externes
- 2 filtres indépendants avec LFO
- Egaliseur 4 bandes
Grave & Aigu +6dB/- l'infini
2 médium paramétriques avec pentes asymétriques
- 2 départs AUX. avec Pré/Post
- Voice-over automatique avec On/Off sur chaque entrée micro
- Tous faders VCA
- Sorties casque sur jacks 6,35mm et 3,5mm
- Circuits "audiophiles"
Bande passante 5Hz - 48kHz
Distorsion <0.003%
Diaphonie -80dB
- Options internes pour l'installateur
Réduction 10dB de gain par entrée
RIAA hors fonction
Limite maximum de la résonance des filtres
Filtres hors fonction
.


4
En effet le voice over s'active automatiquement quand la voie micro est sur On, et fourni une atténuation de 15dB

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

5
Et non le voice over n'est pas automatique sur la Xone 92
Il faut utiliser la fonction Duck qui à ce moment la atténu le son.
6
Effectivement, j'ai mélangé les choses.
Du coup pour djchris01 ce sera difficile de maintenir le Duck en même temps que de se ballader dans la salle avec son micro HF :bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

7
Citation :
Elle est en instalation fixe en discotheque et j'ai absolument besoin d' un voice over car je me déplace souvent en salle avec le micro HF.


Normalement dans une discothèque tu devrais trouver une personne qui s'occupe du son pendant que tu te ballades dans la salle et donc baisser le son lorsque tu intervient.
Citation :

Je viens d'acquierir cette table et je me rend compte qu'il n' y a pas de voice over automatique.

Je ne comprend pas comment une table de cette gamme la n'est pas équiper de ce genre d'option.


C'est pas vraiment une table pour faire de l'animation mais plutôt pour le mix et en générale on a pas de besoin de ce genre de gadget .....
8
Tu peux toujours t'improviser un petit bout de scotsch pour bloquer l'interrupteur du Duck, mais bon...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

9
Citation :
Tu peux toujours t'improviser un petit bout de scotsch pour bloquer l'interrupteur du Duck, mais bon...

Autant baisser le son de la voix à ce moment la car la fonction Duck ne fait que diminuer le son qui passe. Ce qui est d'ailleurs bien pratique pour faire une boucle d'effet :aime: