Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet prise casque Xone 92 : problème ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 778 vues
  • 1 follower
1 prise casque Xone 92 : problème ?
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Xone 92, je me pose une question sur les prises casques disponibles. J'ai un casque Seinheiser HD25 en minijack que je peux brancher sans souci sur la prise adéquate de la Xone.

En revanche, je n'arrive pas à insérer un adaptateur jack stéréo 6,35-3,5 tout à fait standard dans la grosse prise casque. C'est normal ? J'ai essayé de forcer un peu mais ça ne rentre pas... Je précise que l'adaptateur fonctionne dans n'importe quelle prise jack 6,35 (chaine hifi, carte-son, etc.)... Y aurait-il une subtilité que j'ai manqué ??? Le mode d'emploi de la console ne précise rien par rapport à ce point. L'adaptateur semble trop long pour la contenance de la prise. A l'intérieur de celle-ci, il y a une sorte de barrette en cuivre en U attachée au fond de la prise par un seul point. Vous avez ça aussi chez vous ?

J'ai essayé de voir s'il n'y avait rien de coincé dans la prise mais ce n'est pas le cas a priori... C'est une console que j'ai achetée d'occasion, je me demande si la prise n'a pas été chahutée !

Ca ne me gêne pas dans l'utilisation toutefois... Je veux juste vérifier que la prise jack 6,35 n'est pas foirée !

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 09:44:50 ]