Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 92 + audio 8

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 2 followers
1 Xone 92 + audio 8

Bonjour, je viens de recevoir Traktor Scratch Pro. Je voulais me servir d'un contrôleur midi pour changer de layout sur traktor mais seulement voila, j'ai l'impression que le midi de la xone déconne. Le midi in de l'audio8 arrête pas de clignoter assez vite, et le crossfader entre autre ne réagit pas tout le temps en midi. C'est une défaillance ou alors c'est moi qui ai pas compris l'utilisation du midi? Merci d'avance.

2

Salut,

Tu veux mapper quoi en midi sur ta 92 ? Et qu'entends tu par le crossfader ne répond pas en midi, tu parle du cross de la 92 en midi ? Si c'est ça tu va pouvoir attendre longtemps qu'il réponde.

En fait la 92 n'a pas vocation a servir de contrôleur midi. Il faudrait que tu complète ton set up avec éventuellement un X1 ou une 1D voir deux. Et dans traktor tu passe pour la partie mixage en externe.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 11:53:40 ]

3

hello merci pour ta réponse rapide. en fait j'ai un X1 et je controle les 4 decks avec en attandant d'en avoir un 2eme. Le truc c'est qu'avec 4 decks, tu vois plus ta mediabase. J'ai donc créé 2 layout une pour voire les decks, et l'autre pour voir la mediabase. Si tu dans le manuel de la 92 tu verra que le cross est assignable en midi. L'idée c'était que je m'en serve en attandant la réponse de thomann au sujet de la garantie si j'ouvre la xone pour passer le potard tempo adjust en DATA en changeant le jumper dans la table.

Don ma question c'était de savoir si 'est normal que le in de l'audio 8 clignote bizarrement et si c'est normal que le crossfader ne soit pas toujours reconnu.

4

Autant pour moi concernant le cross dans ce cas, je viens d'ouvrir le manuel. Je me coucherais moins con ce soir. mrgreen

Pour ton in je sais pas, je bosse comme ça: platoche, audio 8, deux X1, la 92. Je suis en mixer externe, je contrôle deux deck en timecode et un x1 pour les boucles effets and co, le deuxième pour les deux autres decks avec le transport inclus.

5

ouep c'est ce que je veux faire exactement mais ca me gonfle de devoir toucher le pc pour changer de layout. de plus j'ai reçu la table hier et ca me ferais chier qu'elle déconne même si c'est pas grand chose. si tu a un câble midi tu pourrais regarder? ca serait cool merci pour tes réponses en tout cas :}

6

J'ai fait le test avec ma FA 101, tout a l'air de bien marcher c'est étrange. Pourtant j'ai testé l'audio 8 avec le remote sl 25 en midi et elle marchait correctement. Et j'ai essayé avec 2 câbles différents. C'est de plus en plus bizarre.