Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Réglage boucle d'effets

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 Réglage boucle d'effets

çà fait trois fois que je me retrouve à devoir mixer avec cette bête et tout va bien sauf le réglage de la boucle d'effets.

 

j'utilise une reverb boss (format pédale guitare) dans la boucle d'effets et j'obtiens pas des larsens plus que de la reverb ...

 

pour la 3ème fois (sachant que j'allais re-avoir cette table), j'ai parcouru en détails le mode d emploi et apparemment lors d'emploi d'effets externes, on doit mettre le switch sur "duck", donc tout content je me pointe et manque de bol, ce switch ne peut pas être mis en permanent, il revient automatiquement ...

bref j'ai à nouveau du bidouiller avec les différents niveau pour arriver à qqch de potable, mais je trouve que c'est vraiment pas pratique

j'ai pourtant bien tout réglé comme indiqué dans la doc ... mais j'ai peut etre loupé un point?

suis-je le seul à galérer avec la boucle d'effets de cette table?

sur les piopio, çà roule tout seul ...

merci pour le coup de main, vu que je vais retourner mixer au meme endroit :)

 

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

2

Si tu veux laisser l'effet en permanence tu mets la voie mic/RTN sur on et pas sur Duck

Le position duck c'est pour envoyer l'effet tout en atténuant le son de la source qui passe.

Avec la position on tu n'auras pas d'atténuation et à ce moment la tu doses avec les faders

3

oui c'est bien ce que je fais du coup (mais j'avais lu je sais ps ou qu avec des effets il fallait mettre sur duck pour que çà réduise le retour) et je magouille entre les envois et les faders de retours, mais j'arrive jamais un résultat satisfaisant ... bon la prochaine fois je testerais plus longtemps car dans le feu de l'action j'ai jamais vraiment le temps et je "teste" durant le set ...

peut etre que je mettais le fader d effet trop fort en fait ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web