Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Possibilité 4 voies Traktor + 1 voie Maschine?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 165 vues
  • 4 followers
1 Possibilité 4 voies Traktor + 1 voie Maschine?
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les 4 voies principales pour le mix avec traktor et en plus une des deux voies Mic sur le coté gauche en tant qu'entrée Line pour l'audio provenant d'une Maschine?
Merci d'avance! :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

2

oui( ça m'a pris 2 secondes pour le verifier sur la news ici meme)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Sur certain site, il est marqué 4 phono/line + 2 return/mic ou bien encore 4 phono/line + 2 mono/mic
C'est pour cela que je demande...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

4

apparement les voies de gauche sont en mono donc faut utiliser les deuxpour en faire 1

 

http://www.allen-heath.com/Assets/Images/Products/Xone-92/L_Gal_4_Xone_92_Back.jpg

 

5

Moi je vois L/M et R sur les jack de retour, donc tu peux les utiliser en mono ou stereo.

6

Cela me semblerai d'ailleurs pas étonnant que les Speedy J, Hawtin et consorts branche Maschine de cette manière là. 

7

Citation de : CloudBreak

Moi je vois L/M et R sur les jack de retour, donc tu peux les utiliser en mono ou stereo.

j'avais pas pensé a ça(utilisé les return) facepalm

8
Merci pour vos réponses !

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

9

Hors sujet :

desolé, j'ai été un peu sec( t'avais fait des recherches) mais y en a tellement qui se contente de demander sur le forum...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
x
Hors sujet :
Pas de problèmes ;)

Cependant j'ai aussi vu que le niveau d'entrée et la "qualité" du son était moins bonne que sur les 4 voies principales. Est ce qu'un heureux possesseur pourrait me confirmer ou m'infirmer cela?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 14:15:16 ]