Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau et corrige probleme volume micro

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 357 vues
  • 10 followers
1 Nouveau et corrige probleme volume micro
Salut a tous je viens de l'acheter :bravo2: et je suis surpris par la qualite de son :aime:
pas un souffle a pleine puissance sans sources audio.
Mais voila j'utilise un micro pour mes set et je n'ai pas réussi a trouver le réglage interne pour diminuer le vol sortie micro . :non:
je m'explique le gain entrée mic 1 est a zéro et j'ai un volume sortie out qui est bien trop fort , je suis allé voir dans le menu réglage micro et même en jouant sur les différentes options pour les réglages j'ai toujours trop de son en sortie ? :?!: :nawak:

Y'a t'il un moyen quelconque de diminuer l'entrée micro? a par :rocket:
GSoundman RastaResonnances
2
J'ai le meme probleme que toi avec les entrées micro sur cette table,quelqu'un à une solution ?
3
meme probleme! quelqu'un a t il une réponse??
4
Salut.
Ce que tu veut dire c'est qu'une entrée micro se gère sur la table et que l'autre entrée se gère dérièrre ? Si c'est le cas, j'ai le même problème.
5
On se sent moins seul mais pas vraiment aidé j'espere que quelqu'un a trouvé une parade a ce soucis car des que je pousse un peu mon volume aie aie aie facepalm gros larsen et son tres tres fort!
6
Salut. J'aimerais pouvoir vous aider mais hélas j'utilise un HF sur lequel je peut régler le niveau sortie  indépendamment de la table (serait-ce la solution?) donc je n'ai pas ce genre de problème avec la DDM4000..
7

Merci quand même Sono-Ev. ,moi aussi personnellement j'ai un HF mais je pense qu'à la base, La ddm est une table pour DJ donc le plus souvent en mixant les dj parlent au micro et le micro est normalement filaire. Pas tout le monde a des HF malheureusement.
8
Exact, tout le monde n'en possède pas et je dois reconnaitre que sur ce coup la j'ai eu de la chance. Apparemment c'est le véritable défaut de cette table car la question ressort assez fréquemment. Peut-être qu'en ajoutant une bonnette au micro..?  Enfin bon courage, j'essaierais d'y jeter un œil à l'occasion! @+
9
Je pense plutôt que c'est la table qui devrait s'adapter au micro et non l'inverse, le micro a pour role de capter la voix et de la transformer en signal électrique et la table elle doit amplifier ou pas le volume perçu.
Beaucoup de gens dirons "on a payer pour une table avec 2 entrées micro alors autant qu'elles fonctionnent."
Quand quelqun change de table de mixage, il change la table et ne doit pas changer le micro.
Dur dur. Mais bon on trouvera bien quelqun pour nous aider. je l'éspère.
10
Bonjour à tous, J'ai moi aussi la DDM4000 mais pas le même problème, je n'ai aucun son.Je branche le micro et rien n'en sort..comment avez vous fait? y a t-il des réglages?