< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

DjStricH DjStricH
Publié le 27/06/06 à 23:00
Moi je mix avec en soirées depuis environ 1 an et elle et toujour en vie,c'est problème c'est les effets qui serve strictement à rien ou qui sont super nul ya juste le 71 et 72 qui peuve servir dès que le monte le niveau sonore avec la voie sa se passe par acout les compteurs bpm ne serve à rein il fonctionne pas bien le volume d'écoute et pas assez puissant lors de grande sonorité et le micro et peut t'être pas assez puissant en volume.

sinon pour le prix et pour mixé comme sa c'est exelent une copie exacte de la djm600 mé une qualité beaucoup moins bonne mais pour le prix sa va.