< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Cario-K Cario-K
Publié le 25/06/07 à 14:50
C'est une table de mixage qui reflète bien son prix (pour 200euros il ne faut pas s'étonner des caractéristiques)Pour moi le multieffet n'est pas de bonne qualité au point de vue des sonorités mais aussi de la synchro par rapport au tempo.Les faders sont fragiles ;les préamplis (gain) de cette table sont de mauvaises qualités. Sinon pour le prix il faut avouer que ce n'est pas si mal que ça!

Le manuel est clair; la table de mixage est facile d'utilisation. Toutes les fonctions sont très faciles d'utilisations.

La console introduit beaucoup de souffle si on pousse le master générale de la table au dessus de 8. Les préamplis ne doivent pas être trop poussés aussi sinon la table génère encore plus de souffle. Les eq ne sont pas si mals que ça. Par contre la sonorité du multieffet est médiocre.

On me l'a prêté ; je l'utilise intensivement depuis 2 mois environ (mariage; soirée; etc ...)Je ne la recommande pas pour quelqu'un qui va l'utiliser intensivement mais pour quelqu'un qui débute et qui veut une table pas cher elle conviendra.