Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Djx 700

  • 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 513 vues
  • 7 followers
1 Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
2
Pas d'avis ??? =)
3
Mé euuuh personne ne veut donner son avieuuuuuuuuh ! =)
4
Cette table n'est pas encore dispo. ceci même si des magasins faux-culs la propose déjà à la vente.
arrivée probable courant septembre
5
C a l'air d'être :aime: d'autant plus que le prix est largement abordable mais par contre, il faudra voir si le son qui en sortira sera correct par rapport à la 500.

au fait, c qui les magasins qui le proposent déjà??
6
Attention, la djx 700 sera seulement une copie esthétique de la djm 500
l'électronique est totalement différente
j'ai démonté la djm 300 et la djx 400, çà n'a rien à voir
chez behringer, il faudra redouter les problèmes de chanel-fader

la djx 700 n'est pas pour l'instant dispo chez behringer, donc, si certains annoncent des prix, ils n'ont pas encore le produit en stock

si quelqu'un à déjà vu en vrai la djx 700 en magasin avant le 10-08-03, qu'il le dise
7
Elle est dispo sur www.sonovente.com pour environ 300 euros... Connaissant la réputation de Behringer je n'ai pas peur de la qualité elle devrait être nickel mais bon c'est vrai que j'aimerais entendre les effets en action pour voir c que ca donne :-)
En tout cas j'ai grave envie de me laisser tenter !!! :oo:

Pitié amis Parisiens il faut que vous trouviez une boutique ou on peut l'essayer pour nous donner votre avis :bravo:
8
Petite précision je viens de commander une djx 700. Sonovente a recu un sample de 200 exemplaires mais la disponibilité réelle de la DJX 700 sera début octobre. Dépéchez vous ils en ont déja vendu 40 en très peu de temps... Je la recois dans quelques jour je viendrais vous donner mon avis :aime:
9
Ca m'interesse aussi...
Je voulais investir dans une DJM600 mais ca reste tout de même super cher, alors si la fameuse Behringer Pro Mixer Djx700 a une bonne qualité de son, je fonce !

J'attend tes commentaires Dj Got.


a+

Léo
10
Pareil jsuis interessé, rien que le prix ca fé rever...

j'attends la news de got... (ou d'un autre!!) :P: